Institut supérieur des arts et métiers
L’Institut supérieur des arts et métiers (ISAM/Kinshasa) est un centre de formation professionnelle de République démocratique du Congo, situé dans la ville-province de Kinshasa.
Histoire[modifier]
Sa mission était notamment d’assister la République démocratique du Congo pendant les premières années de son indépendance pour la planification du développement du pays.
Voir aussi[modifier]
Formation initiale
Références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles des thèmes République démocratique du Congo ET
éducation : Fondation universitaire du Congo
Autres articles du thème République démocratique du Congo : United Bank for Africa RDC, Georges Grenfell Makulo, A-Buck, Sandra Bonve Moakakonde, Université baptiste du Congo de Lubumbashi, Daniel Kakusu, Alain Barracuda
Autres articles du thème éducation : Richard Delaye, Ascencia Business School, Marc Nagels, Écoles des hautes études internationales et politiques, École supérieure de génie informatique, Coordination nationale lycéenne, Service d'information sur les études et les professions
Cet Article wiki "Institut supérieur des arts et métiers" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Institut supérieur des arts et métiers.
- Goma
- Institut supérieur en République démocratique du Congo