Institut supérieur des arts et métiers

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Icône de paronymie Cet article possède un paronyme, voir Institut catholique d'arts et métiers.

L’Institut supérieur des arts et métiers (ISAM/Kinshasa) est un centre de formation professionnelle de République démocratique du Congo, situé dans la ville-province de Kinshasa.

Histoire[modifier]

Sa mission était notamment d’assister la République démocratique du Congo pendant les premières années de son indépendance pour la planification du développement du pays.

Voir aussi[modifier]

Formation initiale

Références[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème République démocratique du Congo République démocratique du Congo : Aiglon Makasi, Damas, Temple mormon de Kinshasa, Mouboumou, Les Bana Malongi, Ngoma Yetu, Alain Barracuda

Autres articles du thème Éducation éducation : Partage (association), Prix du Commissaire, Brigitte Berlioz-Houin, Christian Guellerin, Images éducation, Cercle scolaire de Val-de-Ruz, Progress Santé


Cet Article wiki "Institut supérieur des arts et métiers" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Institut supérieur des arts et métiers.