Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Hydrafacial

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu Demander une suppression de contenu


Hydrafacial est un traitement esthétique non invasif du visage très populaire aux États-Unis, et qui permettrait de donner un effet peau neuve et un coup d’éclat en 30 minutes seulement sans piqures ni douleurs.

HydraFacial est un traitement qui se fait en plusieurs étapes, et qui combine les avantages de l’hydradermabrasion, du peeling chimique et une distribution spéciale d’antioxydants, d’acide hyaluronique et de peptides. Le traitement peut être adapté à des problèmes de peau spécifiques, donc le rajeunissement de la peau. Pour ce traitement particulier, l’étape 4 (Vortex Boost) incorpore le CTGF (facteur de croissance du tissu conjonctif, spécialement conçu pour régénérer la peau en favorisant la production de collagène et d’élastine, qui aide à atténuer l’apparence rides et ridules.

Généralités[modifier]

Selon le site Internet de HydraFacial[1], "les facteurs de croissance sont des protéines naturelles qui régulent la croissance cellulaire et jouent un rôle clé dans le maintien d'une structure et d'une fonction de la peau en bonne santé".

Le facteur de croissance des tissus conjonctifs est développé à partir de prépuce néonatal.

HydraFacial est créé par Edge Systems LLC, une société basée aux États-Unis possédant une installation de fabrication répertoriée par la FDA et basée à Long Beach, en Californie. La société détient actuellement 17 brevets américains et mondiaux (14 en attente).

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médecine médecine : Biastophilie, Eutonie, Chiromancie chinoise, Karine Degunst, Monsieur Montagne, Port du masque pendant la pandémie de coronavirus de 2019-20, Dr Skander Ben Alaya, gynécologue obstétricien


Cet Article wiki "Hydrafacial" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Hydrafacial.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.