You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Heïko du clos des guerriers

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher




Qui[Quoi ?] Heïko du Clos des Guerriers, ou Heïko DCG, né le 20 mars 2012 à l'élevage du Clos des Guerriers de Richwiller est un chien loup tchécoslovaque reconnu pour ses compétences en agility entre 2013 et 2015 et dans l'univers du mannequinat et la promotion d'entreprise depuis 2014.

Biographie[modifier]

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (octobre 2019)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Agility[modifier]

Licencié au club d'éducation canine et d'agility de Mastaing dans le Nord, Heïko commence dès ses premières démonstrations cynophiles avant d’enchaîner rapidement sur des concours d'agility affiliés à la FCI[réf. nécessaire].

Après plusieurs participations à des concours régionaux, il a participé sélectif du Trophée Grande Région Nord d'agility 2014 et fûtle premier chien loup tchécoslovaque à se qualifier en finale du Grand Prix de France d'agility 2015[1]. Malheureusement, un souci ligamentaire de son conducteur l'obligera à prendre une retraite anticipée d'agility fin 2015 après le concours canin de Rieulay[2].

Mannequinat[modifier]

Repéré dès 2014 par Gilles Thiercelin[Qui ?], il participe à sa première séance photo professionnelle aux côtés de Malina Gauthier avant d’enchaîner sur des nombreux travaux photo, principalement en région parisienne et les Hauts de France[réf. nécessaire].

La photo du "baiser de l'animal totem[non neutre]" immortalisé[non neutre] par Didier Bonnette en 2015 aux côtés de Sabrina Papin a été récompensé par un concours interne organisée par un groupe de d'artistes photographes[réf. nécessaire]..

Depuis 2016, Heïko est devenu l'égérie du Village Canin pour qui il a fait de nombreuses apparitions photo et trois publicités destinées au cinéma[réf. nécessaire][3].

Autres activités[modifier]

Heïko participa à l'exposition de Genk en de laquelle il sorti "Best Baby" et "Très prometteur"[réf. nécessaire]

Il publie généralement des photos[pas clair] de sorties en cani-trottinette, principalement dans la forêt domaniale de Saint Amand[réf. nécessaire], sur les réseaux sociaux.

Notes et Références[modifier]

  1. « Calendrier CNEAC », sur sportscanins.fr (consulté le 24 octobre 2019)
  2. « Calendrier CNEAC », sur sportscanins.fr (consulté le 24 octobre 2019)
  3. « Sponsoring », sur Village Canin (consulté le 24 octobre 2019)

Liens externes[modifier]

Opening de présentation du Village Canin dans 9h05 le matin sur France 3 Nord pas de Calais le

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Heïko du clos des guerriers" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Heïko du clos des guerriers.