Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Hôtel Rita

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). L’hôtel Rita, est un hôtel de luxe autrichien situé à Längenfeld dans la vallée de l'Ötztal dans la région du Tyrol. Il appartient à la famille Rita-Lengler depuis son ouverture en 1969. Il fait partie depuis 2011 des hôtels autrichien de grand luxe. Il est l'un des plus grands hôtels de luxe de l'Ötztal.

Historique[modifier]

L'hôtel est ouvert en 1969 par la famille Rita-Lengler.

Situation[modifier]

L'hôtel Rita est situé à Längenfeld sur la route principale qui mène au fond de la vallée et à la station de Sölden. Il se trouve à 14 km au nord de la ville de Sölden.

Architecture[modifier]

Construit et ouvert après la seconde guerre mondiale, en 1969, l'hôtel dispose d’une architecture extérieure de style montagnard avec des balcon de bois et des bardeaux pour retenir la neige en hiver.

Caractéristiques[modifier]

L'hôtel se compose sur quatre étages de 60 chambres dont 27 suites et 1 suite de prestige, un grand espace spa et détente avec une piscine chauffée à 30° toute l'année. L'hôtel compte aussi un restaurant gastronomique pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes.

Dans le hall d'entrée se trouve un grand escalier en marbre dont les rampes sont en fer forgé et qui constitue l'élément architectural majeur de l'hôtel.

Notes et références[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Architecture et urbanisme architecture et urbanisme ET Hôtellerie hôtellerie : The Admiral Hotel, Hotel Four Seasons Prague, Hôtel Kaloum, Liste des hôtels de la Poste (Belgique), Mapula Lodge, Écohôtel, Dimitile (hôtel)

Autres articles des thèmes architecture et urbanisme ET Autriche Autriche : Rainer Verbizh

Autres articles du thème Architecture et urbanisme architecture et urbanisme : Grupsa, Maison de retraite des artistes de Pont-Aux-Dames, Prix Acier, Liste d'architectes actifs à Bruxelles, Lotus (architecture), Dimitile (hôtel), Jacques Mattern

Autres articles du thème Hôtellerie hôtellerie : The Admiral Hotel, Hôtel Le Majestic, Hotel Four Seasons Prague, Château la Chassagne, Hotel Equatorial, Sheraton Annaba Hotel, Mapula Lodge

Autres articles du thème Autriche Autriche : Ferdinand Zvonimir de Habsbourg-Lorraine, Johannes de Habsbourg-Lorraine, Aqua Dome - Tyrol Therme Längenfeld, Manuel Traxler, Louise-Élisabeth d'Autriche, Gerald Melzer, Forum européen d'Alpbach

Cet Article wiki "Hôtel Rita" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.