Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Hôtel Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L’hôtel Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle est un hôtel, 4 étoiles, inauguré en 1992 à Roissy-en-France, situé à proximité de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle et du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Il fait partie de la chaîne hôtelière américaine Hyatt et a été le premier hôtel du groupe implanté en France.

Présentation[modifier]

L’hôtel dispose de 375 chambres et 13 suites, décorées par des œuvres originales de Denis Rival et James Hull,un salon privé pour client regency, d'un restaurant doté d’une cuisine ouverte et d'une formule buffet fruits de mer le vendredi midi , d’un bar, d’un centre de convention, d’un centre de remise en forme et de deux courts de tennis extérieurs. Entièrement conçu par l'architecte allemand Helmut Jahn, l’hôtel se démarque par sa structure moderne et innovante. Son lobby s’ouvre sur un immense atrium en verre de 21 mètres de hauteur sous plafond, symbole de tous les hôtels Hyatt du monde. Il abrite le Cosmos bar et le restaurant principal Apollo au design contemporain et aux influences asiatiques, le tout desservi par une allée éclairée et bordée de bambous. Au cœur de cet espace, se trouve l’emblème de l’hôtel, la statue « untitled » du sculpteur canadien Evan Penn.

Localisation[modifier]

L’hôtel Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle est situé entre l’aéroport international Paris-Charles-de-Gaulle et le parc des expositions de Villepinte.

Il est desservi par les autoroutes A1 et A3.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Tourisme tourisme : Comité régional du tourisme Rhône-Alpes, Hôtel Le Majestic, Les Fauvettes (association), Société marocaine d'ingénierie touristique, Chausson (camping-car), Hôtel Kaloum, Pierrick Barreau


Cet Article wiki "Hôtel Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Hôtel Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.