Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gillette Fusion

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Gillette Fusion Il s'agit d'un rasoir à cinq lames qui a été publié par Gillette Company en 2006. Fusion a cinq lames à l'avant et une sixième lame unique pour une coupe précise à l'arrière. La campagne de marketing a été réalisée avec Roger Federer, Thierry Henry et Tiger Woods.

Il est disponible en deux versions: Gillette Fusion et Gillette Fusion Power. Ils partagent tous cinq lames caractéristiques à l'avant et une sixième lame unique qui agit comme un "coupe-bordure de précision" à l'arrière. De plus, Fusion Power est alimenté par batterie et émet des "micropulsions douces" qui augmenteraient la glisse du rasoir. En février 2007, le Fusion Power Phantom a été lancé, avec une poignée redessinée et une palette de couleurs plus foncée que le Fusion Power d'origine. En février 2008, Gillette a révisé le Fusion Power Phenom avec une nouvelle palette de couleurs bleu et argent.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Entreprises entreprises : Arvato France, Jennyfer, Sincopat, Thierry Charles Dubois, SIVODERM, Cebios, MosaLingua


Cet Article wiki "Gillette Fusion" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gillette Fusion.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.