Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gillette Fusion

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu


Gillette Fusion Il s'agit d'un rasoir à cinq lames qui a été publié par Gillette Company en 2006. Fusion a cinq lames à l'avant et une sixième lame unique pour une coupe précise à l'arrière. La campagne de marketing a été réalisée avec Roger Federer, Thierry Henry et Tiger Woods.

Il est disponible en deux versions: Gillette Fusion et Gillette Fusion Power. Ils partagent tous cinq lames caractéristiques à l'avant et une sixième lame unique qui agit comme un "coupe-bordure de précision" à l'arrière. De plus, Fusion Power est alimenté par batterie et émet des "micropulsions douces" qui augmenteraient la glisse du rasoir. En février 2007, le Fusion Power Phantom a été lancé, avec une poignée redessinée et une palette de couleurs plus foncée que le Fusion Power d'origine. En février 2008, Gillette a révisé le Fusion Power Phenom avec une nouvelle palette de couleurs bleu et argent.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Entreprises entreprises : Degetel, Stramatel, iConcept, Anthony Babkine, Éditions de Lodi, KLB Group, Opteven


Cet Article wiki "Gillette Fusion" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gillette Fusion.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.