Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gilda Waldman

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Gilda Waldman Mitnick (12 août 1946) est une sociologue chilienne.

Elle a obtenu sa licence à l'Université du Chili et la maîtrise dans la Faculté de Sciences Politiques et Sociales de l'UNAM.

Elle a obtenu le doctorat de Sociologie dans la même institution et la spécialisation dans des études Judaïques à l'Université Latino-américaine. Elle est actuellement Professeur titulaire de la chaire de Théorie Sociale à la Faculté de Sciences Politiques et Sociales de l'UNAM, où elle coordonne aussi le secteur de la sociologie de la culture.

Waldman a collaboré a des essais, traductions, critiques Revista de la Universidad et de Casa del Tiempo, comme de même dans d'autres publications périodiques, et est collaboratrice en Radio UNAM avec le programme « Par le sentier des livres, les auteurs et les lecteurs ».

Elle est auteure de livres comme « Melancolía y utopía » (Mélancolie et utopie)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Chili Chili : Metalpar, El Marino, Bio-usine

Autres articles du thème Sociologie sociologie : Influence de l'immigration sur la criminalité des pays d'accueil, Moral Politics (George Lakoff), Robolution, Jean-Yves Causer, Jean-Louis Violeau, Marie Sonnette, Processus de changement

Cet Article wiki "Gilda Waldman" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.