Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gentleman Moderne

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Gentleman Moderne
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Adresse http://gentlemanmoderne.com/
Slogan Nous sommes les Hommes
Type de site Blog homme lifestyle
Langue Français
Créé par Masnada Quentin
Lancement 2013

Gentleman Moderne est un blog homme lifestyle créé en 2013. Les sujets abordé sur ce site internet sont les suivants : mode, beauté, lifestyle, high-tech et culture. Depuis sa création l'influence de Gentleman Moderne ne cesse de grandir et ce site est maintenant un des principaux blogs masculins francophones.

Historique[modifier]

2013[modifier]

Le blog Gentleman Moderne a été créé en 2013 par Quentin Masnada. Après avoir créé plusieurs blogs, principalement dans le thème du cinéma, il met en ligne Gentleman Moderne dans le but d'avoir un blog le plus généraliste possible et de pouvoir ainsi parler de tous les sujets qui le passionnent.

2014[modifier]

L'année 2014 est marqué par la victoire de Gentleman Moderne aux Golden Blog Awards dans la catégorie Lifestyle en partenariat avec Peugeot[1]. Cette cérémonie récompense chaque année les meilleurs blogs francophones dans les salons de l'hôtel de ville de Paris. Cette victoire va booster les affaires de Gentleman Moderne et propulser le blog parmi les meilleurs.

Gentleman Moderne est interviewé sur le site Le Web des Autres[pertinence contestée].

2015[modifier]

Gentleman Moderne passe en 2015 la barre des un million de visiteurs. Son créateur se professionnalise et Gentleman Moderne est maintenant son activité principale.

Victoire aux trophées des 25 Burgiens de L'Année où Quentin Masnada est élu "Personnalité Web de L'Année".

Collaboration avec la marque de vêtement homme pour la création d'un look Devred 1902[2][réf. insuffisante].

2016[modifier]

Gentleman Moderne passe la barre des 150.000 visites mensuelles[réf. nécessaire].

Gentleman Moderne est mis en avant sur des sites de référence tels que L'Oréal[3], BonneGueule[4], WeMood[5], No Tuxedo[6] ou UpFluence[7].

Références[modifier]

  1. « PEUGEOT PARTENAIRE DES GOLDEN BLOG AWARDS - Peugeot News », Peugeot News,‎ (lire en ligne, consulté le 19 décembre 2016)
  2. « Le choix des blogueurs #1 : Gentleman Moderne », sur blog.devred.com (consulté le 19 décembre 2016)
  3. « Ces blogs qui décomplexent les hommes qui prennent soin d’eux - The Monthly Digest », {{Article}} : paramètre « périodique » manquant, paramètre « date » manquant (lire en ligne, consulté le 19 décembre 2016)
  4. « Gentleman Moderne | BonneGueule », sur www.bonnegueule.fr (consulté le 19 décembre 2016)
  5. « Zoom sur #07 : Quentin, notre Gentleman Moderne », Wemood Le Blog, {{Article}} : paramètre « date » manquant (lire en ligne, consulté le 19 décembre 2016)
  6. « Quentin, gentleman moderne, blogueur professionnel... et passionné ! », No Tuxedo - Le blog qui donne des détails,‎ (lire en ligne, consulté le 19 décembre 2016)
  7. « Interview Gentleman Moderne - Upfluence », Upfluence,‎ (lire en ligne, consulté le 19 décembre 2016)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Internet Internet : Dawi, THEATREonline.com, Gothamist, Companisto, Geokrety, Wiki Tintin, Smowtion

Cet Article wiki "Gentleman Moderne" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.