Gardien (L'Épée de vérité)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Le Gardien est le nom donné au dirigeant du royaume des morts dans le cycle de fantasy L'Épée de vérité de Terry Goodkind.

Il est l´équivalent pour le royaume des morts du Créateur.

Il hait profondément tout ce qui est vivant et cherche à détruire la vie à tout prix à travers différents personnages. Cependant, la mort ne peut exister sans la vie. Ce paradoxe ne l´empêche pas de tout tenter pour interagir avec les vivants. Le voile séparant la Vie de la Mort l´empêche toutefois de venir semer le chaos dans le monde des vivants.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Ultima (Yoko Tsuno), Horreur Chasseresse, Nain (Warhammer), Warmaster Magazine, Divinités de Warhammer, Liste des personnages de la Falaise, Abhoth


Cet Article wiki "Gardien (L'Épée de vérité)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gardien (L'Épée de vérité).