Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gabriel Knight (personnage)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Gabriel Knight
Origine Américaine
Sexe Masculin
Espèce Humaine
Activité Romancier et Schattenjäger (Chasseur d'ombres)
Arme favorite Poignard, médaillon

Créé par Jane Jensen
Voix Tim Curry (VO)
Séries Gabriel Knight
Première apparition Gabriel Knight : The Sins of the Fathers

Gabriel Knight est le personnage principal de la série de jeux vidéo du même nom.

Écrivain de La Nouvelle-Orléans, il apprend dans le premier épisode qu'il est le descendant d'une longue lignée de "Schattenjäger" (chasseur d'ombre)

Caractère[modifier]

Gabriel possède un charme et charisme qui lui permet d'être très apprécié de la gent féminine, mais avec plus de réticence de la part de sa coéquipière Grace Nakimura. Il est parfaitement conscient de cela et de ce fait il lui arrive d'en jouer dans le cadre de ses enquêtes.

Acteurs[modifier]

Il est doublé par Tim Curry dans le premier et troisième volet en version originale, et joué par Dean Erickson dans le second volet.



Autres articles de l'univers Gabriel Knight : Grace Nakimura, Franklin Mosely

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeu vidéo jeu vidéo : Liste des chapitres de Dragon Quest : La Quête de Daï, Rosella, Crazy Blocks, 5 in One Fun Pak, Kenta Usui, Super Mario World (série télévisée d'animation), Tom Clancy's Splinter Cell (film)


Cet Article wiki "Gabriel Knight (personnage)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gabriel Knight (personnage).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.