Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Nuvola France flag.svg La France championne du monde ! Bravo les bleus ! Simple Soccer Ball.svg

Article soupçonné de non-pertinence. Cliquez pour suivre ou participer au débat.

Gaëlle Garcia Diaz

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Gaëlle Garcia Diaz
Nom Gaëlle Garcia Diaz
Date de naissance (29 ans)
Lieu de naissance Bruxelles (Belgique)
Nationalité Modèle:Country data Belge Belge
Autres activités Modèle charme, Poker, Téléréalité, Actrice
Genre Youtubeur, tutoriel, blog
Vidéos populaires ÉPISODE 24: JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS (feat Jimmy Labeeu)
Abonnés 652 116 (en janvier 2018)
Chaîne https://www.youtube.com/user/gayotchi01/feed
Conjoint Jimmy Labeeu
Site internet  http://www.gaellegarciadiaz.be/


Gaëlle Garcia Diaz, née le 26 décembre 1988, est une vidéaste, mannequin, actrice, animatrice de télévision, designer et joueuse professionnelle de poker belge.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Gaëlle Garcia Diaz a grandi dans une famille multiculturelle avec un père espagnol et une mère belge flamande.

Elle est titulaire d’une Maîtrise en Communication et Relations Publiques et est parfaitement quadrilingue français, anglais, espagnol et flamand[1].

Elle commence sa carrière professionnelle comme modèle photo pour des magazines de charme flamands comme P-Magazine et Ché. Elle voyage pour des séances photos où elle pose souvent en tenues très légères, en bikini, voire intégralement nue. En 2011, elle pose pour la couverture de Playboy.

Attirée par l'animation, elle devient en 2010, présentatrice télé en Belgique de plusieurs talk-shows comme Watcha Want et d'émissions musicales telles que le Top 40 Hitlist sur JIM TV. Elle a également assuré la retransmission live de festivals en Belgique (Festivalities) : Summer Festival, Rock Werchter, Tomorrowland...

PokerStars lui propose d'assurer la présentation de tournois de poker à la télévision belge. À partir de janvier 2011, elle présente l'European Poker Tour pour la Belgique. Elle y suit et interviewe les meilleurs joueurs de poker du circuit. Récemment, elle a participé au FPS (France Poker Series) de Deauville[2]...

Tout en gardant son poste d'animatrice pour PokerStars et souhaitant s'essayer aux chaînes de télévision française, elle est embauchée pour succéder à Caroline Receveur dans la présentation de la saison 4 de La Maison du bluff sur NRJ 12.

Désirant également devenir actrice, elle suit des cours d'art dramatique en France et obtient le rôle de Maria dans la saison 4 de Hollywood Girls et tourne pour une série hollandaise baptisée Bluf[3].

En 2016, elle poste sa première vidéo sur sa chaîne YouTube et commence sa carrière de youtubeuse. D'ailleurs, c'est par une de ses vidéos en 2017 qu'elle dévoilera sa ligne de vêtement.

Vie privée[modifier | modifier le wikicode]

Gaëlle Garcia Diaz est amie avec le célèbre chanteur français et passionné de poker Patrick Bruel[4].

En 2014, alors qu’elle était candidate dans l’émission de poker « La maison du bluff », elle entreprend une relation avec la star de téléréalité Vincent Queijo[5]. Celui-ci l’a trompée lors de sa participation à la 8e édition de Secret Story. Gaëlle officialisera sa rupture sur son compte Twitter le 16 septembre 2014[6].

Durant l’été 2015, la presse belge révèlera son flirt avec le footballeur de Manchester United et international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini[7]. Un flirt qu’elle confirmera sur le plateau de VTM : « Fellaini? Disons qu'il peut faire plus que seulement bien jouer au football »[8] mais qui ne durera qu’une courte durée.

C’est en 2016 que sa vie sentimentale prendra un sens avec la rencontre du youtubeur belge Jimmy Labeeu[9]. Si leur relation a attiré de nombreuses critiques notamment dues à leur différence d’âge (28 ans pour Gaëlle et 21 ans pour Jimmy)[10], elle est aujourd’hui plus solide que jamais[11]. Le couple a décidé d’emménager à Lasnes et d’officialiser leur amour en annonçant, via le réseau social Instagram, leur mariage pour le 25 août 2018[12].

Mannequinat[modifier | modifier le wikicode]

Gaëlle est un ancien mannequin pour magazine masculin. En 2008, à l’âge de 20 ans, elle est déjà dans le monde du mannequinat et va être sollicitée par des magazines de charme flamand comme P Magazine et Ché[1]. En 2009, elle va poser pour une affiche publicitaire pour un tournoi de poker en Belgique sponsorisé par PokerStars. En 2011, elle tourne une publicité humoristique en bikini pour les fontaines à eau Sip-Well et pose pour Playboy Benelux. Ces photos ont d'ailleurs été vendues en galerie d'art. En 2012, elle fera 30 couvertures sur l'année[13].

Animatrice télé[modifier | modifier le wikicode]

Parcours professionnel[modifier | modifier le wikicode]

La carrière de présentatrice de Gaëlle commence en 2010, lorsqu’elle est invitée à présenter des tournois de poker à la télévision belge. Gaëlle fut repérée lors d’une séance photo pour ce même événement de poker en 2009.

Elle présentera en 2011 les European Poker Tour[14]. À partir du 10 octobre 2011, Gaëlle devient une des nouvelles "VJ" ou videojockey de la chaine de télévision Flamande JIM TV dont elle devient présentatrice d'une chaine musicale « Top 40 Hitlist » en alternance avec Vincent Banić. Et toujours sur cette même chaine, elle a été présentatrice de l’émission «The Big Live»[15] et du talk-show "Watcha Want". De plus, elle a assuré de 2011 à 2013 les retransmissions de nombreux festivals tels que Tomorrowland ou encore Rock Werchter[14].

Gaëlle était très présente dans le monde du poker. En tant que présentatrice, elle a présenté les European Poker Tour à la fois sur JIM TV et Plug Rtl deux années de suite. Elle sera également l'hôtesse du « BOPC », succédant à Coralie Nauder[16]. En 2014, elle a été coprésentatrice lors de la cérémonie des GPI European Awards lors de l’EPT de Deauville[1].

Gaëlle avait déjà été vue à la télévision française dans la maison du bluff en 2014, alors diffusée sur NRJ 12. Elle fut d'abord présentatrice puis joueuse dans cette téléréalité basée sur le poker[17].

Émissions télévisées[modifier | modifier le wikicode]

Jeux télévisés[modifier | modifier le wikicode]

Gaëlle a participé à une série hollandaise du nom de « Bluf » en 2014, basée sur le poker et diffusée sur la chaine RTL5[18].

En 2014, elle va aussi apparaître dans La maison du bluff, une téléréalité sur le poker dans laquelle elle interprète le rôle d'une joueuse[19]. Elle y a d’ailleurs été rejointe par son compagnon de l'époque, Vincent Queijo, un ancien candidat de Secret Story[20].

En 2015, elle est restée 3 mois à Los Angeles ; le temps du tournage de la téléréalité française Hollywood Girls 4 [21]. Elle y interprètera le rôle de Maria, une femme assez simple avec des cheveux gras et des lunettes. Un rôle qui tranchait donc avec ses collègues de téléréalité[4].

Elle est également apparue sur la chaine belge RTL-TVI dans « puis-je vous embrasser ? » ainsi que dans sa version flamande « Mag ik u kussen ? ». Le but étant de remporter un baiser de Gaëlle[22].

Séries télévisées[modifier | modifier le wikicode]

Poker[modifier | modifier le wikicode]

Gaëlle fait ses premiers pas dans le monde du poker en 2009. Lors d'une séance photo pour l’affiche publicitaire du tournoi de poker en Belgique sponsorisé par PokerStars, elle est invitée à prendre part au tournoi et finira 16e.

Elle est surtout connue dans le monde du poker en tant que présentatrice des « Belgian European Poker Tour » mais aussi comme étant la présentatrice du « BOPC »[16]. Elle a également intégré l'équipe de PokerStars Belgique pendant 6 ans et demi[23].

En 2017, Gaëlle est retournée à la « Battle of Malta » pour une compétition de poker, cette fois non plus comme présentatrice mais en tant que joueuse. Avec le temps, son activité pour le poker s'est nettement réduite au profit de sa nouvelle carrière d'actrice et de youtubeuse[24].

YouTube[modifier | modifier le wikicode]

Suite à sa carrière d'animatrice télé et de mannequin, Gaëlle Garcia Diaz se lance dans le monde de YouTube. Le 17 novembre 2016, elle crée sa propre chaîne intitulée : gaelle garcia diaz[25]. Le même jour, elle sort sa première vidéo : EPISODE 1 : TUTO MAKE-UP YEUX.

À l'heure actuelle, sa chaîne compte 45 vidéos, qui ont été vues plus de 600 000 fois chacune au minimum. Sa chaîne YouTube compte plus de 540 000 abonnés. La vidéo la plus vue de sa chaîne est l'EPISODE 16 : JE MAQUILLE MON MEC! (feat. Jimmy Labeeu) qui a été vue, à ce jour, plus de 1,9 million de fois.

La description de sa chaine YouTube est : "Ta Youtubeuse beauté inhabituelle. Faut que ça brille Martine. T'as compris". Sa chaîne est principalement une chaîne dite de beauté où elle dévoile[26] des conseils make-up en mode tutoriel, des vlogs ou des vidéos sur des thématiques plus personnelles comme ses tatouages ou encore sa maison.

Son originalité est de s’adresser à sa communauté par le surnom « Martine ». Elle se démarque en employant un ton qui se veut différent des autres chaînes YouTube beauté existantes[26]. En effet, dans ses vidéos, la youtubeuse emploie un langage qui marque : "Oui j’ai des ongles de grosse chienne du quartier"[26]. Volontairement vulgaire et cru, sa manière de s'adresser à son public lui permet d'aborder ses sujets d'une manière plus frontale, comme le laisse indiquer certains titres de ses vidéos :

  • ÉPISODE 28: COMMENT AVOIR UN BOULE DE GROSSE TCHOIN. Le terme Tchoin faisant référence au titre du rappeur Kaaris, du même nom, sorti quelques mois plus tôt.
  • ÉPISODE 37: MAKE-UP SPÉCIAL CREVARDE! Elle utilise, ici, le terme « crevarde » pour faire référence à un maquillage peu couteux.

Ce type de tutos existe chez la plupart des youtubeuses, mais Gaëlle Garcia Diaz est la seule à le nommer de la sorte. Ce langage lui permet d'établir un sentiment de proximité avec ses "Martines". Elle n'hésite pas à être transparente avec sa communauté, même si l'ironie se fait sentir : "J’espère que cette vidéo fera 17 millions de vues et me fera gagner un maximum de pognon, parce que j’adore l’argent, l’argent c’est vraiment super" comme elle le dit lors de sa toute première vidéo".

C'est ce qui la démarque auprès du public et en fait son unicité. Elle remet donc en question le rapport des femmes avec la grossièreté. Une manière pour elle de se jouer des stéréotypes et de placer les femmes sur un piédestal. Une réussite qui n'a pas fini de faire parler comme c'est le cas pour une majorité des femmes connues qui s'exposent sur les réseaux sociaux[27].

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos en 2016[modifier | modifier le wikicode]

  • ÉPISODE 1: TUTO MAKE-UP YEUX
  • ÉPISODE 2: LA ROUMANIE (feat. Jimmy Labeeu)

Vidéos en 2017[modifier | modifier le wikicode]

  • ÉPISODE 3: TUTO MAKE-UP CONTOURING
  • ÉPISODE 4: TUTO SMOKY LIQUID LIPSTICK
  • ÉPISODE 5: TUTO SPECIAL SAINT VALENTIN
  • ÉPISODE 6: MON MEC ME MAQUILLE (feat. Jimmy Labeeu)
  • ÉPISODE 7: JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS!
  • ÉPISODE 8: TUTO CHEVEUX
  • ÉPISODE 9: LES COSMETIQUES NATURELS
  • ÉPISODE 10: TUTO LEVRES
  • ÉPISODE 11: LES HATERS
  • ÉPISODE 12: MAKE-UP DE POSTBAD INSTAGRAM
  • ÉPISODE 13: MAKE-UP SIRÈNE
  • ÉPISODE 14: JE ME TATTOO LA MAIN! WTF?!
  • ÉPISODE 15: MES TATOUAGES (SIGNIFICATION & CONSEILS)
  • ÉPISODE 16: JE MAQUILLE MON MEC! (feat. Jimmy Labeeu)
  • ÉPISODE 17: LE FESTIVEL DE CANNES (feat. Kemar, Anthony Lastella & Jhon Rachid)
  • ÉPISODE 18: LE ROUGE À LÈVRES IMPOSSIBLE À ENLEVER!
  • ÉPISODE 19: UN FOND DE TEINT À LA POUDRE DE DIAMANT ?!
  • ÉPISODE 20: CUBA
  • ÉPISODE 21: GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER!
  • ÉPISODE 22: CRASH TEST ULTRA SEXY
  • ÉPISODE 23: SUR SCÈNE AVEC DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE
  • ÉPISODE 24: JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS (feat Jimmy Labeeu)
  • ÉPISODE 25: MAKE-UP DE GROSSE TCHOIN
  • ÉPISODE 26: MAQUILLAGE QUI TOURNE MAL! (Feat. Lolita Nie en Blog)
  • ÉPISODE 27: UNE BONNE NOUVELLE MARTINE !
  • ÉPISODE 28: COMMENT AVOIR UN BOUL DE GROSSE TCHOIN
  • ÉPISODE 29: MAKE-UP ANNÉES '50!
  • ÉPISODE 30: QUI SUIS-JE?
  • ÉPISODE 31: JE VIDE MON DRESSING
  • ÉPISODE 32: CRASH TEST ABSOLUMENT WTF
  • ÉPISODE 33: FENTY BEAUTY-YEAH OR NAH?!
  • ÉPISODE 34: TOP & FLOP DU MOIS DE SEPTEMBRE
  • ÉPISODE 35: LE MASQUE LE PLUS DOULOUREUX AU MONDE?!
  • ÉPISODE 36: GET READY WITH ME (EN CHANSON) !
  • ÉPISODE 37: MAKE-UP SPÉCIAL CREVARDE!
  • ÉPISODE 38: UN ABONNÉ ME MAQUILLE (CA PART EN CLASH) !
  • ÉPISODE 39: HOME TOUR !
  • ÉPISODE 40: BERLIN
  • ÉPISODE 41: LES PLACEMENTS DE PRODUITS
  • ÉPISODE 42: GET READY WITH ME 2 (TOUJOURS EN CHANSON)!
  • ÉPISODE 43: TUTO MAKE-UP "ACTRICE DE FILMS X"
  • ÉPISODE 44: JE TRIPOTE LES BOULES DU PERE NOEL (Feat. Jimmy Labeeu)
  • ÉPISODE 45: NEW YORK
  • ÉPISODE 46: MON MAKE-UP QUAND J'AVAIS 16 ANS !

Vidéos en 2018[modifier | modifier le wikicode]

  • ÉPISODE 47: JE TRANSFORME LA SŒUR DE JIMMY EN TCHOIN !
  • ÉPISODE 48: JE ME RASE LA TÊTE !
  • ÉPISODE 49: COMMENT AVOIR DES SOURCILS DE TCHOIN!
  • ÉPISODE 50: SAINTE MARTINE TESTE UN FOND DE TEINT À 110€!?!
  • ÉPISODE 51: MA TECHNIQUE POUR UN TRAIT D'EYE-LINER PARFAIT!
  • ÉPISODE 52: UN MASQUE À LA MOUTARDE ?!
  • ÉPISODE 53: 1 AN DÉJÀ! BEST OFF DE LA CHAINE!
  • ÉPISODE 54: LE JEU LE PLUS TRASH DE L'ANNÉE !(FEAT. JIMMY LABEEU)
  • ÉPISODE 55: JE TENTE DE NE PAS VOMIR !
  • ÉPISODE 56: LE PREMIER HAUL DE MARTINE !
  • ÉPISODE 57: JE TRANSFORME MATH SE FAIT DES FILMS ?!
  • ÉPISODE 58: CRASH TEST DÉSASTREUX AVEC MA SOEUR !
  • ÉPISODE 59: JE ME TAPE UN SUPER HÉRO !(FEAT. JIMMY LABEEU)
  • ÉPISODE 60: MARTINE AU NATUREL ?!
  • ÉPISODE 61: MAKE-UP CHALLENGE DANS LE PIRE DES ENDROITS AVEC MA SOEUR
  • ÉPISODE 62: JE ME FAIS TATOUER À AMSTERDAM = MAUVAISE IDÉE !
  • ÉPISODE 63: LES HATERS 2!
  • ÉPISODE 64: UN MAKE-UP TRÈS ... CHAUD !
  • ÉPISODE 65: LES BELGES À MYKONOS (FEAT. JIMMY LABEEU & GUIHOME VOUS DÉTEND)
  • ÉPISODE 66: MARTINE & JEANINE, 40 ANS PLUS TARD !
  • ÉPISODE 67: GUIDE DE SURVIE SUR UNE ILE DÉSERTE ! (18+)
  • ÉPISODE 68: JE TRANSFORME NATOO !
  • ÉPISODE 69: MARTINE VOUS DIT TOUT ...
  • ÉPISODE 70: JE RETROUVE MES VIELLES PHOTOS DE MAGAZINES!

CHANSON:

  • MARTINE - "Sale" (Gaëlle Garcia Diaz / Seezy) sortie le 13 février 2018 sur youtube et disponible sur iTunes et toutes les plateformes de streaming à partir du 14 février 2018.
  • MARTINE - "Rodéo" (Gaëlle Garcia Diaz / Seezy) sortie le 25 juillet 2018 sur youtube et disponible sur iTunes, Spotify et toutes les plateformes de streaming à partir du 25 juillet 2018.

Création de vêtements[modifier | modifier le wikicode]

Depuis juin 2017, Gaelle Garcia Diaz a créé son Webshop où elle vend des vêtements à son effigie.

C’est dans l’ÉPISODE 21: GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER ! qu’elle dévoile son projet de collection de vêtements. Toute la production est faite en Belgique, avec une appellation Fair Trade : "Nos designs sont constitués à 100% de coton biologique. Ceci veut dire que les producteurs utilisent uniquement des engrais biologiques et des travaux de terrassement au lieu d’utiliser des produits chimiques ainsi que des eaux potables mais encore des récoltes toxiques à la main par les ouvriers des fermes." .

Elle s’est exprimée sur sa philosophie : "J’ai l’ultime conviction que tous les hommes sont égaux. Si nous pouvons aider à la construction d’un monde meilleur, c’est notre devoir de le faire et ainsi de prendre nos responsabilités. C’est pour cela que j’ai décidé de travailler uniquement avec des producteurs qui partagent cette idée en étant certifiés responsables.".

Cinéma[modifier | modifier le wikicode]

Elle est apparue avec son compagnon actuel Jimmy Labeeu dans le film Rattrapage, sorti en France le 9 aout 2017. Elle y joue le rôle d’Angélina[28].

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Christine C, « Qui est Gaëlle Garcia Diaz ? - La Maison du Bluff », Pokerlistings,‎ (lire en ligne)
  2. « Une jeune présentatrice belge lance sa carrière en France », 7s7,‎ (lire en ligne)
  3. « Belle et Sexy, Gaëlle Garcia Diaz de "La Maison du Bluff" se confie à Stars-media. - Stars Média », Stars Média,‎ (lire en ligne)
  4. 4,0 et 4,1 Telestar.fr, « Gaëlle Garcia Diaz, Hollywood Girls 4 : Patrick Bruel est un très bon ami [Vidéo] », Telestar.fr,‎ (lire en ligne)
  5. sudinfo.be, « Vincent (Secret Story) et Gaëlle (Maison du Bluff) vont habiter ensemble en Belgique! », sudinfo,‎ (lire en ligne)
  6. Charlotte Vaccaro, « Vincent Queijo : Gaëlle annonce leur rupture sur Twitter », purebreak.com,‎ (lire en ligne)
  7. RTL Newmedia, « Gaëlle parle de son flirt avec Fellaini: "Il ne fait pas que bien jouer au foot" (vidéo) », RTL sport,‎ (lire en ligne)
  8. (nl) « Fellaini kan meer dan enkel voetballen », VTM,‎ (lire en ligne)
  9. Marion Poulle, « Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters », purebreak.com,‎ (lire en ligne)
  10. « Jimmy Labeeu : "Gaëlle et moi, on s'aime à la folie" », sur www.cinetelerevue.be (consulté le 3 décembre 2017)
  11. « Jimmy Labeeu et Gaëlle Garcia Diaz : "On s'aime et on le crie bien fort" », sur www.cinetelerevue.be (consulté le 3 décembre 2017)
  12. « Youtube : Jimmy Labeeu et Gaelle Garcia Diaz vont se marier ! », Public.fr,‎ (lire en ligne)
  13. Fred Guillemot, « Gaëlle Garcia Diaz : « Le poker me permet de me canaliser. » », Pokerlistings,‎ (lire en ligne)
  14. 14,0 et 14,1 (nl-BE) Dimitri Eeckhaut, « Gaëlle Garcia Diaz: "Als je niet van poker houdt, zou je hier gek worden" », hln.be,‎ (lire en ligne)
  15. « Gaëlle Garcia Diaz is nieuwste JIM VJ », FrontView Magazine,‎ (lire en ligne)
  16. 16,0 et 16,1 (nl) « Gaëlle Garcia Diaz - Vlaamse Pokerspelers, vlaamsepokerspelers.com », sur www.vlaamsepokerspelers.com (consulté le 3 décembre 2017)
  17. « La Maison du Bluff 4 : Gaëlle Garcia-Diaz finalement candidate, Johan « Yoh Viral » Guilbert déjà éliminé ! », sur www.livepoker.fr (consulté le 3 décembre 2017)
  18. (nl) « Gaëlle Garcia Diaz lanceert haar acteercarrière in Hollywood », hln.be,‎ (lire en ligne)
  19. Christine C., « Qui est Gaëlle Garcia Diaz ? - La Maison du Bluff », Pokerlistings,‎ (lire en ligne)
  20. PokerStarsFrance, « Maison du Bluff - Match Vincent Queijo vs Gaelle Garcia Diaz », (consulté le 3 décembre 2017)
  21. (nl) « Gaëlle Garcia Diaz is nieuwste JIM VJ », FrontView Magazine,‎ 6 oktober 2011 (lire en ligne)
  22. Deborah Van Boterdael, « Gaelle Garcia Diaz: "Notre premier rencard avec Jimmy? Un accident de voiture" », 7s7,‎ (lire en ligne)
  23. gaelle garcia diaz, « ÉPISODE 30: QUI SUIS-JE ? », (consulté le 3 décembre 2017)
  24. (en) « New Host Gaëlle Garcia Diaz: BoM is "Poker in Purest Form" », Pokerlistings,‎ (lire en ligne)
  25. « gaelle garcia diaz », sur YouTube (consulté le 3 décembre 2017)
  26. 26,0, 26,1 et 26,2 « Gaëlle Garcia Diaz, la youtubeuse beauté détonante qui jure comme un charretier », madmoiZelle.com,‎ (lire en ligne)
  27. « Arrêtons de « hater » le succès des jeunes femmes qui réussissent », madmoiZelle.com,‎ (lire en ligne)
  28. « Jimmy Labeeu et Gaëlle Garcia Diaz : "On s'aime et on le crie bien fort" », sur www.cinetelerevue.be (consulté le 11 décembre 2017)

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

    Thème(s) :
  • Portail de la mode Portail de la mode
  • Portail du poker Portail du poker
  • Portail de la télévision Portail de la télévision
  • Portail d’Internet Portail d’Internet

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mode : Centre Commercial (boutique)

Autres articles du thème poker : Pok3d, PokerStars Championship Saison 2, Alexia Portal

Autres articles du thème télévision : Médias Big Deal Productions, Vengeance brûlante, Henri-Pierre Vincent, Frank Goetz, 1,2,3.. J'ai vu, Elsa Esnoult, Jean-Luc Battini

Autres articles du thème internet : El Español, Piwigo, Leed (logiciel), Geekmemore, Reech, Y8 games, ScoutWiki


Cet Article wiki "Gaëlle Garcia Diaz" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.