Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


GUIdancer

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


GUIdancer est un logiciel avec lequel on crée des tests automatisés pour les interfaces graphiques. Il permet de tester des applications écrites en Swing, SWT/RCP/GEF, HTML, .NET et iOS. GUIdancer se compose des fonctions disponibles dans le logiciel open-source Jubula, et enrichit Jubula de fonctions supplémentaires.

Mode d'opération[modifier]

GUIdancer ne s'appuie ni sur la méthode d'enregistrement des tests, ni sur la création programmatique des tests. Les tests sont créés en se servant d'une collection d'actions réutilisables. On choisit la bonne action, ajoute les données nécessaires ainsi qu'un nom symbolique pour la composante dans l'application.

Object mapping[modifier]

Pour exécuter un test, il faut joindre les noms symboliques du test aux noms "téchniques" tirés de l'application. Puisque cette information n'est pas nécessaire pour le commencement de l'automation, GUIdancer se prête bien aux procès agiles, dans lesquels les tests doivent être écrits au même temps que l'application.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Informatique informatique : École supérieure de génie informatique, J. B. Rainsberger, Keylight, ZPage, Conserto, TI-89 Titanium, Leeenux


Cet Article wiki "GUIdancer" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:GUIdancer.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.