Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Future bounce

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Future bounce
Origines stylistiques Future house, melbourne bounce
Origines culturelles Années 2010
Instruments typiques Échantillonneur, boite à rythmes, séquenceur, musique assistée par ordinateur, table de mixage
Popularité Élevée depuis les années 2010
Scènes régionales France, Belgique, Pays-Bas, États-Unis

La future bounce est un sous-genre de la future house mêlant ce genre à la melbourne bounce. Le genre prend une ampleur au milieu des années 2010 avec des artistes telles que Brooks (en), Dirty Palm et plein d'autres.

Caractéristiques[modifier]

La future bounce se caractérise par un tempo oscillant entre 120 et 130 BPM, avec des leads et des basses métalliques proches de la melbourne bounce et des rythmiques venant de la future house.

Artistes[modifier]

Mike Williams, un des représentants de la future bounce.

Les artistes les plus connus de ce genre comptent Brooks, Dirty Palm, Mike Williams, Mesto, Justin Mylo, Jay Eskar et Inova.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème 50px musique électronique : Liste de reprises dance, Psyba, Cosmic Carnival (album), Exidy Tours, Flying Pop's, Gold Skies EP, C-Type


Cet Article wiki "Future bounce" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Future bounce.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !