Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fuji Syusuke

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Fuji Shyusuke est un personnage du manga Prince of Tennis.

Personnage[modifier]

Il fait partie de l'équipe de Seigaku (Seishun Gakuen), aux côtés d'Echizen Ryoma. Il en est le joueur numéro 2 et l'un des deux seuls titulaires de Seigaku à n'avoir jamais perdu sa place jusque-là (avec Tezuka). On le surnomme : le « Tensai » Fuji (soit Fuji le « prodige » ou le « génie »). Il joue le plus souvent en simple mais il lui arrive de jouer en double avec Takashi Kawamura ou une fois avec Eiji Kikumaru. Il ne perd d'ailleurs qu'un seul match officiel en simple de tout le manga (en demi finale des nationales contre Shiraishi Kuranosuke).

C'est un joueur de fond de court adepte du contre, il en possède trois : le "Tsubame Gaeshi" (un coup droit qui ne rebondit pas), le "Higuma Otoshi" (un contre imparable contre les smashs) et le Hakugei (un coup droit qui rebondit vers lui sans que l'adversaire puisse le toucher, mais qui ne peut être employé que s'il y a du vent). Sa technique évolue avec la difficulté croissante des matchs et il en ajoute de nouveaux à sa panoplie au fil du manga.

C'est le seul membre de Seigaku à être totalement insensible aux mixtures d'Inui Sadaharu (à une exception dans l'animé).

Il garde presque toujours les yeux fermés et a un naturel très aimable. Il a une sœur aînée et un jeune frère, Yuuta qui joue pour Saint Rudolph (il ne supportait pas d'être sans cesse comparé à son frère). Il ne joue jamais sérieusement et s'adapte au niveau de son adversaire. Deux facteurs peuvent néanmoins réveiller son esprit combatif : que son adversaire (ou son équipe) ait blessé ou s'est montré inconvenant avec un de ses amis ou son frère (Quand c'est possible, il emploie alors un accessoire appartenant à l'ami concerné : comme la raquette de Kawamura ou le grip de Tachibana), ou si cet adversaire est Tezuka. Il l'a en effet affronté en première année mais ils ont été interrompus. Depuis, il doute de pouvoir jouer à fond un jour, ayant un goût d'inachevé. Il finit néanmoins par disputer un match (perdu 7-6) lors des matchs de classement avant les nationales, où il se révèle totalement.

Dans l'animé, il est également le deuxième joueur en simple de l'équipe du Kanto.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques animation et bande dessinée asiatiques : Liste des personnages des épisodes hors-série de One Piece, Marine (One Piece), Personnages de Shugo Chara!, Géopolitique du monde magique de Magical DoReMi, Personnages d'Eyeshield 21, Renamon, Prunus Girl


Cet Article wiki "Fuji Syusuke" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fuji Syusuke.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.