Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fran (Reborn!)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Cet Article wiki "Fran (Reborn!)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fran (Reborn!).


Fran
Personnage de fiction apparaissant dans
Reborn!.

Sexe Masculin
Cheveux Verts
Yeux Verts
Caractéristique Poids : 43 kg ;
Flamme


Boîte Vongola
Flamme de la Brume
Entourage Gardien :
  • Rokudo Mukuro Maître
  • Tsunayoshi Sawada (10e parrain de la famille Vongola)
  • Yamamoto Takeshi, Gardien de la Pluie de la famille Vongola
  • Gokudera Hayato, Gardien de la Tempête de la famille Vongola
  • Ryohei Sasagawa, Gardien du Soleil de la famille Vongola
  • Hibari Kyoya, gardien du Nuage de la famille Vongola
  • Lambo, Gardien de la Foudre de la famille Vongola
  • Chrome Dokuro, Gardien de la Brume
  • Ken, Chikusa, M.M, Gang Kokuyo

Alliés : Varia, gang Kokuyo.

Ennemi de Byakuran(millefiore)=(arc du futur)
Voix Kokuryu Sachi
Première apparition Manga : Chapitre 219
Anime : Épisode 19

Fran est un personnage du manga Reborn!.

Général[modifier]

Fran (フラン, Furan) est le membre le plus récent officiel de la Varia dans l'avenir qui utilise un anneau de l'enfer avec le nombre "666" (nombre de Satan) imprimé là-dessus. Présenté lors de l'attaque Varia sur une base Millefiore en Italie, Fran est le remplacement de Mammon comme illusionniste du groupe et est donc contraint de porter un grand chapeau de grenouille pour symboliser cela. Fran a un comportement calme tout en étant sans cesse verbalement très hostile envers les autres, ce qui résulte en lui attaqué dos par plusieurs personnes, en particulier Belphegor et Mukuro . Dans le présent, Fran n'est pas très différent de son avenir-même, en conservant son comportement moqueur et facile à d'autres.

Selon Reborn! Volume 25, son profil est top secret, mais il a été présenté aux côtés de Belphegor dans l'horoscope hebdomadaire de Reborn en Sagittaire. Il a été révélé plus tard que son maître est Rokudo Mukuro, qui a été libéré par les Vendicarde grâce à l'aide de Fran.

Arc du Futur - Base melone[modifier]

Fran a participé à la défense de l'invasion et la suite d'une base Millefiore en Italie dans le même laps de temps que l'invasion de la base Melone par Tsuna, ses gardiens, et Lal Mirch. Fran a été en groupe avec Belphegor et a ordonné à explorer les environs de la base et combattre des soldats millefiore qu'ils ont trouvé. Après que Belphégor ai battu un certain nombre de soldats millefiore (et une grande partie de la forêt), ils sont tombés sur Olgert, le serviteur d'un prince, et très à leur grande surprise, ce prince est le frère jumeau de Bel censé être mort - Rasiel. Quand est venu le temps de se battre, Fran ne pouvait ouvrir la boîte dû au fait qu'il a besoin de faire comme un héros, la pose avant d'ouvrir sa boîte. Il ne pouvait pas faire sa pose habituelle, car elle implique d'atteindre dessus de sa tête, qu'il ne pouvait pas atteindre à cause du chapeau de grenouille. Après que Rasiel ai "battu" Bel, Fran réussi à créer une illusion et s'est échappé, non seulement pour sauver leur vie, mais aussi pour assister à un combat Xanxus contre Rasiel.

Arc futur - Final[modifier]

Selon Lussuria, Fran est allé rendre visite à une jeune fille dont le nom était W.W après l'invasion du château des Millefiore . La traduction romanisée de ce Lussuria dit était " Daburyu », qui est la lettre W. Il est révélé plus tard que Fran allé à la Prison Vendicare en posant comme un membre de la Millefiore Famiglia pour aider Rokudo Mukuro à s'échapper. La Milliefore Familgia étaient sur le point de libérer Esprit pour constater que quelqu'un avait posé comme un membre de leur Famiglia et libéré Rokudo Mukuro . Fran est vu plus tard lors d'une planque avec la jeune fille qui a été révélé pour être M.M, qui était là avec Ken Joshima et Chikusa Kakimoto . M.M. gronde Fran pour mettre son sac à l'envers et à éternuer sur son manteau coûteux . Flan plaint qu'il obtient après d'être toujours grondé pour tout, même s'il était celui qui avait aidé Mukuro à s'échapper. Chikusa dit que Mukuro aura besoin de temps pour récupérer, car il avait été flottant dans un réservoir d'eau pendant dix ans. Plus tard, dans la bataille finale entre la Vongola Famiglia et la Millefiore Famiglia, Kikyo, Zakuro et Bluebell, qui ont apparemment tué toute la Vongola Famiglia, sont attaqués par les illusions créées par Mukuro.

Arc de la bataille des Arcobalenos[modifier]

La Varia décider de recruter Fran comme un nouvel agent Varia. En l'espèce, il vit dans une région inexplorée, une campagne de France appelé "Jura" avec sa grand-mère . Viper demande à la grand-mère de Fran où il était, à laquelle elle répond qu'il joue en amont de la rivière sur le côté ouest de la campagne. Ils le voient plus tard sur une rivière aux côtés du gang Kokuyo, sauf Chrome Dokuro . La Varia est aussi à la recherche du garçon. Cette fois, Fran porte un chapeau sur la tête en forme de pomme géante à la place d'une tête de grenouille, Fran fait remarquer que les bentôs de sa grand-mère étaient horribles, comme d'habitude.

Quand il a remarqué Mukuro du présent et les autres, il fait l'erreur d'appeler Mukuro " La fée à la tête d'ananas " et la Varia " Caries pleines de champignons en décomposition " , Fran commence à fuir quand Belphegor lui jette couteaux sur lui, qui ne le concernent, comme il les bloque avec son chapeau, révélant qu'il s'agit d'une illusion. Il est pourchassé par Ken et Levi, qui tentent d'amadouer et de l'intimider en se calmer, respectivement. Mukuro et Squalo arrêtent et trouvent qu'il a perdu ses souvenirs de l'avenir parce que sa tête a été frappée par un bloc de fromage, selon sa grand-mère . Mukuro et Squalo affirment qu'aucun d'eux ne doit avoir Fran . Le groupe négocie et sont sur le point de décider avec un jeu de l'échelle quel côté doit prendre soin de Fran et décident avec quel groupe il ira.

À la fin de la première bataille, il est démontré que le gang Kokuyo a gagné et que Fran a rejoint Mukuro et fait partie de l'équipe Verde et est fièrement mentionné par Verde, avec Mukuro, Le duo d'illusionnistes.

Le deuxième jour de la bataille Représentant, Quand Colonnello tire un coup de fusil, Fran est blessé mais se doit de protéger sa montre de représentant. Mukuro voit le mauvais état de Fran et choisit de se retirer, et Fran avec lui. Cependant, ils ont été attaqués par un Vindice, et presque maîtrisés par lui, mais Fran, capable d'utiliser son illusion pour tromper le Vindice, épargne Mukuro et lui-même de l'attaque du Vindice.

Le troisième jour de la bataille représentant, il était censé aider Mukuro, Ken, et Chikusa pour vaincre le Vindice, mais s'est endormi, obligeant l'équipe Verde à former une alliance temporaire avec la Team Reborn . Lorsque deux d'entre eux ont commencé à devenir accablé par le Vindice, Mukuro a ordonné M.M de réveiller Fran, mais il était trop terrifié par les apparitions de la Vindice qu'il prenait pour des dieux de la mort et s’évanouit de nouveau .

Le quatrième jour de la bataille représentant, il a été choisi comme l'un des représentants qui vont se battre l'équipe Vindice . Lui, avec Chrome, Gokudera et Yamamoto, se battent contre Petit Gia (PG) et Gros Pino (GP) . Lui et Chrome ont créé des illusions pour eux-mêmes et un autre pour lutter contre Petit Gia et Big Pino, pour gagner du temps jusqu'à ce que Tsuna, Enma, et Basil arrivent après avoir battu Alejandro. Toutefois, Petit Gia et Big Pino en mesure d'identifier leur localisation et de détruire les illusions et aussi le Système C.A.I de Gokudera et les épées de Yamamoto . Heureusement, avant que Big Pino soit capable de les tuer avec sa prochaine attaque, ils ont été sauvés par la manipulation de la gravité de Enma qui les font flotter dans l'air, en esquivant l'attaque. Quand Yamamoto et Gokudera sont en mesure de tenir contre Petit Gia et Big Pino avec l'aide de Enma, Chrome dit à Fran de les protéger avec des équipements de Verde . Fran d'abord refuse car il est fatigué, effrayé, et agacé . Mais a rapidement cédé lorsque de Chrome a fermement insisté pour son aide, à la seule condition qu'elle va l'embrasser sur la joue si elle va bien . Avec l'aide de Chrome, il a créé la céramique qui couvraient Yamamoto et Gokudera juste avant que les dynamites explosent, détruisant Petit Gia et Big Pino sans nuire à Gokudera et Yamamoto. Après le repos, ils se rendirent au près de leurs Alliés (tout le monde sauf les Vindices) pour aider les membres qui se battaient contre Jager.

Après la bataille Représentant a été fini, il a été présenté à l'hôpital de Namimori avec Mukuro, Chrome, Byakuran, Hibari, Dino, Basil et la Varia. Il est apparu lorsque le mur qui est connecté à la chambre de Mukuro a été détruit par le tonfa d'Hibari, commentant la façon qu'Hibari a frappé à droite aux pointes des cheveux de Mukuro . Dans le dernier chapitre, il a été vu avec le Gang Kokuyo lorsque Tsuna a raconté sa pensée ; que ses amis étaient tout pour lui.

Pouvoirs[modifier]

illusions - Fran, étant le disciple de Mukuro, est un illusionniste puissant, capable de tromper une fausse couronne funéraire, et est l'un des trois illusionnistes capables de tromper le Vindice. Boîte d'arme Bel - Fran a une boîte d'arme qui est une version miniature de Belphegor couvert avec des flammes de brume, c'est une arme de défense . Il l'a sûrement pour montrer que Belphegor est un "Prince Déchu", comme quand il le dit un peu plus tôt.

Anneau 666 Pouvoir Inconnu

Illusion réelle ; Gants de la réalité - Gants qui permettent à Fran de faire des illusions en véritables objets solides.



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Personnages secondaires du Pays des Rizières, TYPE.90, Personnages secondaires du Pays des Oiseaux, Fourmi-chimère, Jinbe, Mendo Cino (Yu-Gi-Oh! R), Dante (Fullmetal Alchemist)


Cet Article wiki "Fran (Reborn!)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fran (Reborn!).



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !