Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fargo (patch)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Fargo est le nom d'un patch à appliquer sur une sauvegarde mémoire de TI-92 depuis un ordinateur pour pouvoir exécuter des programmes en assembleur sur la calculatrice.

La TI-92 n'incluant pas nativement le support de ce type de programmes, ce patch le rajoute sur une sauvegarde, qu'il faut ensuite envoyer à la calculatrice par le cable de liaison. Une séquence de touches permet alors l'accès à un menu des programmes en assembleur présents sur la calculatrice.

La TI-92 Plus, qui remplace la TI-92 depuis 1998, dispose en standard du support des programmes en assembleur, rendant ainsi inutile le recours aux astuces comme Fargo.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Informatique informatique : Virtua, Demomaker, SSA ERP LN, Liste des mise à jour de VLC media player, Olivier Chappé, OpenPLM, PMBox

Cet Article wiki "Fargo (patch)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !