Edvin Kanka Cudic

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Edvin Kanka Ćudić (en alphabet cyrillique, Едвин Канка Ћудић) (née en 1988 à Brcko) est un militant des droits humains bosnien[1]. Il est directeur de l'Association pour la recherche sociale et de la Communication[2], un organisme fondé en 2013 et faisant la promotion des droits de la personne et de la réconciliation des composantes de l'ancienne Yougoslavie[3],[4],[5],[6],[7].

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Droits de l'homme droits de l'homme : Magali Lafourcade, Violences policières dans le canton de Vaud, Alliance des avocats pour les droits de l'homme, Enfance européenne, Agence des cités unies pour la coopération Nord-Sud, Huang Yanling, Manuel B. García Álvarez

Autres articles du thème Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine : Senad Hadžić

Cet Article wiki "Edvin Kanka Cudic" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.