Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Edvin Kanka Cudic

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Edvin Kanka Ćudić (en alphabet cyrillique, Едвин Канка Ћудић) (née en 1988 à Brcko) est un militant des droits humains bosnien[1]. Il est directeur de l'Association pour la recherche sociale et de la Communication[2], un organisme fondé en 2013 et faisant la promotion des droits de la personne et de la réconciliation des composantes de l'ancienne Yougoslavie[3],[4],[5],[6],[7].

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Droits de l'homme droits de l'homme : Conditions des femmes au Xinjiang, Le Peuple Président, Farmlands, Jeunes contre le racisme en Europe, Centre Zagros pour les droits de l'homme, Alliance des avocats pour les droits de l'homme, Enfance européenne

Autres articles du thème Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine : Senad Hadžić, Edhem Čamdžić, Žarko Milenić

Cet Article wiki "Edvin Kanka Cudic" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.