ESM - École de management et de communication

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

L'ESM, Ecole de Management et de Communication est une université privée basée à Genève depuis 1986. Elle offre des formations professionnelles supérieures certifiées de niveaux bachelor, master, doctorat ainsi que des formations continues dans les domaines du management, du marketing et de la communication.

Historique[modifier]

Formations[modifier]

Partenariats[modifier]

L'ESM développe des partenariats avec différentes organisations pour renforcer son offre de formations qualifiantes ou diplômantes.

L’ESM est également membre de la CCIG, Chambre de Commerce et de l’Industrie de Genève, de la CCSF, Chambre de Commerce de Suisse en France et membre correspondant de l’OPI, Office de Promotion des industries et des technologies et du groupe Lémania.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Université université ET Genève Genève : Geneva School of Economics and Management, École supérieure d'informatique de gestion, Astrid Stückelberger

Autres articles du thème Université université : Campus numérique francophone de Bamako, AV Staufer, Zbigniew Naliwajek, PéPite Picard, David Cumin, Faculté d'électronique et d'informatique (USTHB), Laboratoire de recherche en informatique et télécommunication

Autres articles du thème Genève Genève : Centre Zagros pour les droits de l'homme, Hôtel Les Armures, Bertrand Reich, École supérieure d'informatique de gestion, Fédération genevoise équestre, Conservatoire Populaire de Musique, Danse et Théâtre, Centre Manor Chavannes


Cet Article wiki "ESM - École de management et de communication" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:ESM - École de management et de communication.