You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Dream Castle Hotel

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Dream Castle Hotel est un hôtel du Fabulous Hotels Group, situé dans la commune de Magny-le-Hongre, à Marne-la-Vallée.

Ouvert le 9 juillet 2004 (et inauguré le 14), il prend place au sein du quartier hôtelier du Val de France, à côté du Magic Circus Hotel et de l'Explorers Hotel — également gérés par Fabulous Hotels, à proximité des parcs à thèmes de Disneyland Paris. Composé de 397 chambres, son thème s'inspire de la vie de château au Moyen Âge.

Il était géré par le groupe Mövenpick jusqu'au 31 mai 2006[1] puis par le groupe Vienna House (de) jusqu'en mars 2020.

La légende de l'hôtel[modifier]

Au travers des siècles, les 400 Sages du Monde se sont donné rendez-vous sur les bords d’un petit lac en France. De chaque point cardinal, il en est venu cent. De chaque siècle, ils ont apporté leur enseignement. Dream Castle Hotel les accueille au « Château des Rêves » Dans chaque chambre un Sage réside. Pendant votre sommeil il vous confiera un message.

Les services de l'hôtel[modifier]

Les chambres[modifier]

L'hôtel compte 397 chambres. Les classiques font 27 m2 et les suites de 44 à 220 m2.

Les restaurants et bars[modifier]

  • The Kitchen : restaurant de 300 places (anciennement Sans Souci).
  • The Market : restaurant de 250 places (anciennement The Musketeer's).
  • Excalibur : bar de 120 places (80 à l'intérieur, 10 au comptoir et 30 à l'extérieur).

Les boutiques[modifier]

Les activités[modifier]

Le Dream Castle Spa propose une piscine avec un espace aquatique pour les enfants, une salle de fitness, un sauna, un hammam, un jacuzzi, un spa (payant) proposant soins esthétiques et massages.

Le centre de convention[modifier]

Le centre de convention du Dream Castle Hotel dispose de neuf salles de banquet et de réunion nommées Richelieu, Athos, Portos, Aramis, De Tréville (subdivisée en deux), Perceval, Milady et Constance.

Notes et références[modifier]

  1. (en) « Change of Management at the Mövenpick Dream Castle Hotel », sur hotelnewsresource.com, (consulté le 4 juillet 2017)

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Dream Castle Hotel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Dream Castle Hotel.