Dominique Billaudelle
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Dominique Billaudelle, né en 1950 à Charleville (aujourd'hui Charleville-Mézières) dans les Ardennes et mort le à Sedan[1], est un enseignant et homme politique français.
Biographie[modifier]
Titulaire d'une licence de mathématiques, il devient enseignant en lycée puis au Greta. Membre du PS dès 1986, il est conseiller général des Ardennes, dans le canton de Sedan-Nord de 1998 à son décès[2]. Vice-président du Conseil général, il est aussi premier adjoint au maire de Sedan, Jean-Paul Bachy, de juin 1995 à avril 2004, date à laquelle il le remplace comme maire. Il meurt en fonction et Didier Herbillon est élu pour lui succéder.
Notes et références[modifier]
- ↑ « Mort de Dominique Billaudelle : un hommage unanime » lunion.presse.fr 20 juin 2008
- ↑ « Décès de Dominique Billaudelle, maire de Sedan et conseiller général » Site du Conseil général, 2008
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles des thèmes Ardennes ET
politique française : Jean-Baptiste Bureau-Diverchy
Autres articles du thème Ardennes : Jean-Baptiste Bureau-Diverchy
Autres articles du thème politique française : Action directe du 27-28 mars, La France droite, Démocratie et Socialisme, Jeunesses citoyennes, L'Hétairie, Convergences écologie solidarité, Éric Richermoz
Cet Article wiki "Dominique Billaudelle" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.