Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Direction de l'administration générale et de l'équipement

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Direction de l'administration générale et de l'équipement
Situation
Création 1964
Dissolution 2008
Coordonnées Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Organisation
Organisations affiliées Ministère de la Justice (France)

La Direction de l'administration générale et de l'équipement (DAGE) était une direction d'administration centrale du ministère de la Justice français, qui a existé de 1964 à 2008.

Informations complémentaires[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique française politique française : Liste des conseillers de l'Assemblée des Français de l'étranger, Denis Thuriot, Rhétorique politique de guerre dans la pandémie de Covid-19, Faten Ben Ahmed, Ronan Leprohon, Benjamin Griveaux, Michel Delpuech

Cet Article wiki "Direction de l'administration générale et de l'équipement" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.