David Osepachvili
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). David Osepachvili (en géorgien : დავით ოსეფაშვილი, né le ) est un politologue, homme politique, spécialiste des relations publiques et des médias et conférencier géorgien[1].
Biographie[modifier]
Il est diplômé de sciences politiques de l'université d'État de Ivane-Javakhishvili Tbilissi. Après cela, à différents moments, il a travaillé dans des agences gouvernementales et étatiques. Dans les deux secteurs, il a travaillé sur la surveillance de l'information, y compris l'opinion publique et la recherche sur les politiques. Il donne également des conférences aux étudiants. De plus, il a une relation étroite et de longue date avec le secteur non gouvernemental et les organisations gouvernementales[1].
Il a travaillé pendant de nombreuses années dans diverses agences gouvernementales en tant que conseiller principal en relations publiques et communications, conseiller politique, analyste principal, spécialiste en chef, coordinateur de domaine, consultant expert, rédacteur en chef, conférencier et à d'autres postes[1]. David Osepashvili a travaillé pour des institutions telles que l'administration présidentielle de Géorgie, le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Culture, le service d'information de l'État, le bureau de l'assemblée de Tbilissi, l'administration de la mairie de Tbilissi, le département d'État de la jeunesse, Millennium Challenge Georgia (MCG-MCC ), Imedi TV, radiodiffuseur public Première Chaîne, radio géorgienne, etc.
Il a rejoint le projet Civil Servant against Corruption mis en œuvre sous le parrainage de l'Open Society Georgia Foundation. Il a reçu la bourse d'études des employés de l'État du gouvernement local de Tbilissi[1].
Il a également rejoint un programme international à Tel Aviv. Il a été organisé par l'Agence pour la coopération internationale au développement Mashav du ministère des Affaires étrangères d'Israël pour le « Développement des petites et moyennes entreprises ». Il est surtout actif politiquement et souvent il fait partie du processus politique[2], il est également actif dans les relations avec la presse[3] et la télévision. Il y a plusieurs interviews, commentaires et publications de lui dans la presse et des interviews sur des émissions de télévision. Il a été candidat dans une circonscription majoritaire aux élections législatives en Géorgie, tenues en 2020[4],[5]. Il était rédacteur en chef de l'hebdomadaire Paraleli[6].
Notes et références[modifier]
Liens externes[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "David Osepachvili" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:David Osepachvili.