Danny et Daddy

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Danny et daddy est un dessin animé, diffusé en France sur Tiji.

Premier épisode : 2002

Synopsis[modifier]

Danny et Daddy sont un père et son fils qui aiment le principe du Pictionnary. À chaque épisode l'un d'eux dessine quelque chose qu'il montre à l'autre pour lui faire deviner ce que c'est. Cependant ils ne devinent jamais du premier coup et le dessin est enrichi à deux reprises. À la troisième tentative l’excitation est à son comble car l'autre est convaincu d'avoir trouvé. Si il se trompe, la vraie réponse est donnée et il est déprimé d'avoir perdu. Si au contraire il a vu juste, c'est celui qui dessinait qui sera déprimé parce que l'autre s'en va tout content sans se préoccuper de lui. L'épisode se clôture toujours par l'un disant "je t'aime" à l'autre pour le consoler.

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision Télévision : Les Fantômes des plaisirs, Robert Switek, Christian Sabbagh, Sung Ji-yeon, Malick Touré Reinhard, Hooligans : football, l'état de siège, Guillaume Kerbusch


Cet Article wiki "Danny et Daddy" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Danny et Daddy.