Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Dan Dorian

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Dan Dorian est un personnage de la série Scrubs. Il est interprété par Thomas Cavanagh.

Biographie fictive[modifier]

Dan Dorian est le grand frère de John Dorian. Avec Elliot Reid (une des meilleures amies de J.D.), il vivra une relation amoureuse après la mort de leur père, interprété par le regretté John Ritter. Dans Scrubs, il arrive tout-à-coup chez J.D. et son colocataire Christopher Turk ainsi que sa femme Carla Espinosa et il reste souvent le temps qu'il veut. J.D. a au début honte de lui parce qu'il vit toujours chez sa mère et n'a pas un travail intéressant (saison 2). Mais Dan a aussi peur pour son frère quand il constate qu'il devient progressivement aigri à cause de son travail (saison 3). Il rendra visite à son frère à la mort de leur père et aura une aventure avec Elliott (saison 4). Il reviendra par la suite voir J.D., qui lui reproche son manque de maturité, et lui empruntera un costume pour se trouver un emploi, après s'être rendu compte que son avenir avec Elliott est sans lendemain (saison 5). On le verra une dernière fois dans une situation bien meilleure et offre même à J.D. une voiture, ce que ce dernier ne supportera pas au premier abord puis acceptera (saison 7).

Dan est un personnage assez original. Bien que plus âgé que J.D., il est beaucoup plus immature et donne réellement vie à ses délires, contrairement à son frère qui ne fait que les imaginer.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Kaya Dzankich, Jeremy Gilbert, Sideways (Transformers), Personnages de Danny Fantôme, Emily Fields, Andrea Frankle, Wheelie

Cet Article wiki "Dan Dorian" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.