Dahlan al-Hamad

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Dahlan Jumaan al-Hamad (né le 18 janvier 1957) est un dirigeant et un officier général qatarien, président de l'Association asiatique d'athlétisme depuis 2013 et de la Qatar Athletics Federation. Il est membre du conseil de l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF) depuis 2003 et il en est également vice-président et candidat à la vice-présidence en 2015. Il a présidé la QAAF (QAF) depuis 1996. Il a le rang de Major General dans les forces armées qatariennes.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Athlétisme Athlétisme : Championnat de Rhône-Alpes de cross-country, Matías Silva (athlétisme), Naïs Racasan, Anaïs Oyembo, Luiz André Balcers


Cet Article wiki "Dahlan al-Hamad" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Dahlan al-Hamad.