Désir © MAX

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher
Desir © Max

欲情CMAX
(Yokujo C Max)
Type Shōjo
Genre Romance, drama
Manga
Auteur Ayane Ukyo
Éditeur (ja) Shūeisha
(fr) Panini Comics
Prépublication Drapeau du Japon Margaret
Sortie initiale 2004 – 2006
Volumes 7

Desire Climax (欲情(C)MAX, Yokujō Climax?) est un manga shōjo d'Ayane Ukyo. Il est pré-publié dans le magazine Margaret entre 2004 et 2006 et publié chez Shūeisha en 7 volumes. La série est disponible en français chez Panini Comics depuis 2008.

Histoire[modifier]

Mio est une lycéenne qui travaille après les cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Un jour, celle-ci intervient dans une bagarre à la suite de laquelle un des protagonistes lui propose de l’acheter juste après l’avoir embrassée. Le lendemain, l’ancien patron de son père, M. Jinnai, l'embauche chez lui en tant que gouvernante. Mio découvre alors que le fils de la maison n’est autre que le garçon qui l’a embrassée. Progressivement, Mio s’aperçoit que, sous une apparence odieuse, le "prince" Jinnai cache sa culpabilité. Elle entre alors à son service pour l’aider à échapper à ses souvenirs.

Personnages[modifier]

  • Mio Omori est une jeune fille de 17 ans, obligée de travailler pour payer les frais médicaux de sa mère à l'hôpital. Sa famille est pauvre et son père est mort. Un soir, en rentrant du travail, un jeune homme l'embrasse et l'achète. Le lendemain, elle découvre qu'il est son voisin et le "prince" de son collège, Shoei Jinnai. Celui-ci persuade son père d'engager Mio dans sa résidence en tant que gouvernante pour mieux profiter d'elle. Cette dernière découvrira que derrière le visage de Jinnai se cache une autre personne. Elle en tombera amoureuse, sa conscience ayant enfoui au fond d'elle un souvenir d'enfance terrible dont Shoei veut qu'elle se souvienne.
  • Hinata Omori est le petit frère de Mio, qui s'inquiète pour elle. Comme Shoei, il est tombé amoureux d'elle. Pour éviter qu'elle ne se fatigue trop, il se prostitue sans le dire à sa sœur. De nature mystérieuse, il se fait passer pour un homosexuel pour éloigner sa sœur de Shoei, créant un quiproquo entre les trois personnages.
  • Shoei Jinnai est le fils unique de M. Jinnai. Il profite de sa richesse pour ennuyer Mio, qu'il harcèle sexuellement. Il est amoureux d'elle, mais n'arrive pas à exprimer ses sentiments que par la force. Il pousse Mio à se rappeler un événement passé entre eux deux.
  • Akiko Omori est la mère de Hinata et Mio. Elle est hospitalisée et adore ses enfants. Ayant été une deuxième mère pour Shoei, elle garde le souvenir des interactions d'enfance entre le "prince" et sa fille.
  • M. Jinnai est l'ancien patron du père de Mio et veut qu'elle s'entende avec Shoei. Il l'engage comme gouvernante de sa maison puis de son fils.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Liste des invités du Toulouse Game Show, Gein (manga), Maiko Katô (Yu-Gi-Oh! R), Liste des chapitres de Parmi eux, Chōnōryokurōdōtai wild com., Thousand Sunny, Liste des personnages de la saga Water Seven de One Piece


Cet Article wiki "Désir © MAX" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Désir © MAX.