Wiki-valley-lg-cyan 200px.png Créez votre propre base de connaissance privée ou publique et gérez les connaissances de votre projet ou entreprise de manière collaborative. (Annonce)


Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Cyril Romoli

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Cyril Romoli est un chanteur et comédien français de comédies musicales et de théâtre.

Biographie[modifier]

Comédien, chanteur et musicien, Cyril joue sous la direction de Jean-laurent Cochet, Robert Hossein, Guy Rétoré, Jean Menaud, Marion Bierry, Alain Sachs. Il chante dans Chance !, La guinguette a rouvert ses volets, Ce soir il pleuvra des étoiles [1], Paradisco et aussi dans Le Roi Lion au Théâtre Mogador où pendant deux ans il double les rôles de Scar et Pumbaa [2],[3].

Il compose également de nombreuses musiques de spectacles, travaille avec Laurent Viel, accompagne Néry, chante dans le Bringuebal. Il a composé la musique du spectacle de Fellag. C’est à Alger qu’il l'accompagne sur scène comme pianiste et comédien.

En 2013, il incarne le Comte d'Artois dans 1789, les Amants de la Bastille, mise en scène de Giuliano Peparini au Palais des sports de Paris et en tournée. Il compose également la musique du Cercle de Craie Caucasien de Brecht, mis en scène par Fabian Chappuis au Théâtre 13.

En 2014 et 2015, il interprète le rôle de Jacques Charles dans Mistinguett, reine des années folles[4] au Casino de Paris [5] puis au Théâtre Comédia.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème 50px théâtre : Décor dans le théâtre belge, André Demptos, Week-end en ascenseur, Juliette Poissonnier, Patrick Collet, Coupe du monde d'improvisation, Mirtha Caputi Medeiros

Autres articles du thème comédie musicale : Lisbeth Gillan, Lisbet Guldbaek, Marieke Westenenk

Cet Article wiki "Cyril Romoli" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !