Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Customer Alliance SARL

De EverybodyWiki Bios & Wiki


CA Customer Alliance SARL[1] est une companie basée à Berlin qui offre un logiciel de collecte d'avis pour l'hôtellerie / restauration[2],[3]. Leur outil vise gérer sa réputation en ligne.

Customer Alliance Logo.png

Customer Alliance nouveau logo]]

À propos de Customer Alliance[modifier]

L'entreprise travaille notamment avec la France, la Belgique, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche, le Mexique et la Pologne.

La Turquie, le nord de l'Afrique, les États-Unis sont en train d'être développés ainsi que le nord et l'est de l'Europe.

Histoire de l'entreprise[modifier]

Torsten Sabel (COO) and Moritz Klussmann (CEO and CRO) ont créé Customer Alliance en 2009[4]. L'idée de créer un logiciel pour hôteliers est née de l'union de l'expérience de Torsten en matière de managment hôtelier et de l'expérience de Mortiz dans le développement de logiciels infiormatiques.

Depuis leur lancement officiel en 2009, Customer Alliance s'est fortement développé et fournis à présent plus de 4 000 clients à travers 35 pays dans lemonde entier[4]. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 90 employés internationaux d'origines différentes venant du monde de l'hôtellerie / restauration comme du tourisme. Depuis l'ouverture du marché en France en 2012, 5 ans après l'entreprise a déjà convaincue plus de 1 000 clients.


Partenaires[modifier]

Customer Alliance est le partenaire privilégié de l'association allemande pour hôteliers (IHA)[5] et l'association des métiers du marketing et de la vente dans l'hôtellerie (HSMA) en Allemagne[6]. Ils sont également les partenaires officiels de la chambre des commerces d'Autrice (WKÖ) [7] et de Nea Xenia Lab[8].

Références[modifier]

  1. (en-US) « Gestion de la réputation en ligne », sur Customer Alliance (consulté le 1er août 2016)
  2. « Customer Alliance, à propos », sur Customer Alliance (consulté le 1er août 2016)[1]
  3. « CA Customer Alliance SARL: Informations privées de la companie - Businessweek », sur www.bloomberg.com (consulté le 1er août 2016)
  4. 4,0 et 4,1 (en) « Customer Alliance | CrunchBase », sur www.crunchbase.com (consulté le 1er août 2016)
  5. (en) « IHA präsentiert Customer Alliance als offizielle Branchenlösung für Hotelbewertungen », sur Hotelverband Deutschland (IHA) e.V. (consulté le 1er août 2016)
  6. (en) « Facts & Figures zur Customer Journey auf dem #emd16 » (consulté le 1er août 2016)
  7. (de) « Sterneclub - WKO.at », sur wko.at (consulté le 1er août 2016)
  8. (it) « Nea Xenia Lab: marketing strategico alberghiero » (consulté le 1er août 2016)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Entreprises entreprises : Antidots, Aérocentre, Rotary (entreprise), Séga Diarrah, SCS Sentinel, Les Castels, Schwa-Medico

Cet Article wiki "Customer Alliance SARL" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.