Comité régional du tourisme Rhône-Alpes

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Créé en 1993 et dissous en 2017 le comité régional du tourisme (CRT) Rhône-Alpes avait pour objectif principal la promotion du tourisme en Région Rhône-Alpes avant sa fusion avec la Région Auvergne.

Il avait un rôle d'observateur de l'économie touristique en Rhône-Alpes mais aussi un rôle d'acteur, en mettant en place des actions de promotion générale sur les marchés français et étrangers, renforçant ainsi l’image de la région Rhône-Alpes en tant que destination touristique.

Le Président était Jean Besson, Sénateur de la Drôme et le Directeur Général Marc Béchet.

Voir aussi[modifier]

Lien interne[modifier]

  • Tourisme en France

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Auvergne-Rhône-Alpes Rhône-Alpes : Campus René-Cassin, Sporting Club Privadois, Frédéric Toublanc, Laboratoire CoActiS, Championnat de Rhône-Alpes de cross-country, Institut des techniques d'ingénieur de l'industrie de la Loire, Vox Rhône-Alpes

Autres articles du thème Tourisme tourisme : Fédération des grandes tours du monde, MADAEF - Groupe CDG, Séjour à thème, Caves Bailly Lapierre, Joël Henry (journaliste), Chausson (camping-car), Richard Vainopoulos


Cet Article wiki "Comité régional du tourisme Rhône-Alpes" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Comité régional du tourisme Rhône-Alpes.