Comité Mixte Municipal Industriel (CMMI)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Un Comité mixte municipal industriel (CMMI) est un comité formé et coprésidé par des responsables municipaux et industriels d'un territoire au Québec. Ce Comité inclut des représentants de groupes de citoyens préoccupés par les dossiers reliés à l'environnement, la santé et la sécurité. Ce Comité inclut également des représentants des ministères de la Santé, de l'Environnement et de la Sécurité Publique, ainsi que d'autres organismes au besoin. Ce Comité a l'appui des autorités publiques au plus haut niveau. Cet appui est confirmé par une lettre du ou des maire(s) aux ministres de la Santé, de l'Environnement et de la Sécurité Publique et, par la désignation officielle par ces ministres d'un représentant de leur ministère à ce Comité.

liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Québec Québec : École secondaire des Hauts-Sommets, Fail-Safe, Lolya, Luka Limoges, Je voudrais qu'on m'efface, Isabelle Quentin éditeur, BCP (agence de publicité)


Cet Article wiki "Comité Mixte Municipal Industriel (CMMI)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Comité Mixte Municipal Industriel (CMMI).