Cold Rock Ice Creamery

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Cold Rock Ice Creamery, abrégé en Cold Rock est une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de crème glacée et de produits en dérivant.

Origines du nom[modifier]

Cold Rock a été créé en Australie dans l'État du Queensland[réf. nécessaire]. Un des symboles de l'Australie est le mont [Uluru aussi appelé Ayers Rock, un monolithe qui se dresse au milieu du désert rouge Australien. Le logo de l'enseigne est quant à lui un Ayer's Rock gelé (Cold Rock)[réf. nécessaire]. Cela vient en accompagnement du principe même de la chaîne.


Principe de fonctionnement[modifier]

Tout client qui arrive chez Cold Rock se voit confronté aux mêmes choix:

Glace, milk shake, smoothies ou autre. Dans tous les cas, la crème glacée entre dans la préparation.

Si le choix du client se porte vers une glace alors il devra choisir dans l'ordre:

  • 1. Taille (kiddies/Regular/Large)
  • 2. Cornet ou pot
  • 3. Goût de la glace
  • 4. MIx-Ins

C'est ce quatrième choix qui fait la particularité de Cold Rock par rapport aux glaceries classiques. Chaque client a l'opportunité de choisir parmi une variété de friandises telles que Snickers, Mars, kitkat, Maltesers, pâte à cookies, etc.

Chacune de ces friandises est facturée individuellement au même prix.

Pour mélanger ces friandises à la glace, les employés utilisent des cuillères de glacier plates avec lesquelles ils écrasent la glace avec les friandises sur une grande pierre réfrigérée pour éviter la fonte de la glace. Cette grande pierre est ce que l'on appelle le Cold Rock.

Slogan[modifier]

Le slogan de la marque est "Chose it, Mix it, Smash it!", littéralement Choisis-la, mélange-la, écrase-la!"[réf. nécessaire]

Localisation[modifier]

On peut trouver des Cold Rock à travers toute l'Australie, principalement dans le Queensland lieu de création et la Nouvelles Galles du Sud, zone d'expansion. On en trouve aussi dans certains pays d'Asie du sud est tels que Singapour ou les Philippines.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Entreprises entreprises ET Commerce commerce : Frédéric Plais, La Ruche moderne, Bizzbee, Easy Cash

Autres articles des thèmes Commerce commerce ET Alimentation et gastronomie gastronomie : La Ruche moderne

Autres articles des thèmes entreprises ET Alimentation et gastronomie gastronomie : La Ruche moderne

Autres articles du thème Entreprises entreprises : Marcel Worldwide, Micronutris, Das WeltAuto, Club des directeurs de sécurité des entreprises, Marc Giget, Michaël Aguilar, Distile Records

Autres articles du thème Commerce commerce : Sup de vente, Hervé Francès, OpenConcerto, René de la Fosse, Joël Lamika, Data émotionnelle, Carrefour Trois-Rivières-Ouest

Autres articles du thème Alimentation et gastronomie gastronomie : Questions alimentaires et gastronomiques, La Ruche moderne, Vin de groseille, Charcuterie vaudoise, Cacahuazintle, Francis Salamolard, Florian OnAir

Autres articles du thème Australie Australie : Joanne Garfi, Mountain Men (Groupe), William Gilmour, Bradley Wall, South East Games, The King's School, Parramatta, Patrick Simon (homme politique)

Cet Article wiki "Cold Rock Ice Creamery" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.