Club de natation Pointe-Claire

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Coordinates à la ligne 830 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Le Club de natation Pointe-Claire, fondé en 1966, est un des meilleurs clubs de natation au Canada. Il est également un club de plongeon renommé qui a formé des plongeurs olympiques comme Émilie Heymans[1] et Anne Montminy[2].

La Ville de Pointe-Claire, en 1965, a été la première au Canada à faire construire une piscine olympique et une tour de plongeon de 10 m[3].

Références[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Natation natation : Cercle des nageurs de Polynésie, Record d'Europe de natation messieurs du 4 × 100 mètres nage libre avec laps, Anthony Barbar, Stade nautique lensois, Record du monde de natation dames du 800 mètres nage libre avec splits, Thibault Bayrac

Autres articles du thème Montréal Montréal : Liste des bâtiments de l'Université Concordia, Könige Communications, Le Lab Mastering, Dopethrone (groupe), Sac à Tousignant, Jeune chambre de commerce de Montréal, Groupe Park Avenue

Cet Article wiki "Club de natation Pointe-Claire" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.