Club de canoë-kayak d'eau vive de Montréal

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Rivière Outaouais
Surf sur la vague 67

Le Club de canoë-kayak d’eau vive de Montréal, établi en 1984, est le plus important club de canoë-kayak d’eau vive au Québec avec plus de 300 membres actifs.

Le CCKEVM est géré par un conseil d’administration composé de huit bénévoles. Ils sont élus lors des assemblées générales annuelles et leurs mandats sont d’une durée de deux ans. Afin d’assurer une certaine continuité dans la gestion du club, les élections pour les postes de Président, Trésorier, Directeur du marketing et Directeur technique sont tenues lors des années paires. Les élections pour les postes de Vice-président, Secrétaire, Directeur des communications et Directeur de la formation sont tenues lors des années impaires. De cette manière, seulement la moitié du CA peut changer à chaque année.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Montréal Montréal : Könige Communications, École de la Montagne Rouge, La Dynastie des Morniers, Clinique de médecine du sport du CHUM et de l'Université de Montréal, BCP (agence de publicité), Liste des lignes du métro de Montréal, Le Vigilant (revue)

Autres articles du thème Canoë-kayak canoë-kayak : Maîtres de la pagaie 2017, Mathis Soudi

Cet Article wiki "Club de canoë-kayak d'eau vive de Montréal" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.