Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Clinique Saint-Antoine

De EverybodyWiki Bios & Wiki


La clinique Saint-Antoine est un établissement géronto-psychiatrique situé dans la commune de Montarnaud, dans l'Hérault.

Historique[modifier]

Elle a été fondée en 1972 par le Docteur Maurice Brun et a été rachetée en 2008 par le groupe médical Sinoué.

Elle a récemment été rénovée et agrandie. Les travaux se sont achevés en juillet 2012[1],[2].

Située à 15 km de Montpellier, la clinique peut accueillir 64 patients en hospitalisation libre de court séjour.

Elle est agréée depuis 2011 pour remplir des missions d’enseignement dans le domaine médical. À cette fin, elle accueille un interne en psychiatrie du CHU de Montpellier.

Notes et références[modifier]

  1. Pages jaunes, Clinique Saint Antoine Montarnaud
  2. Le-guide-santé.org, Clinique Saint-Antoine

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médecine médecine : Faculté internationale de médecine dentaire de Rabat, Alain Choux, Centre Valicelli, Pierre Micheletti, Énergétique chinoise, François Allart, Louis Pidoux

Cet Article wiki "Clinique Saint-Antoine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.