Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Clinique Saint-Antoine

De EverybodyWiki Bios & Wiki


La clinique Saint-Antoine est un établissement géronto-psychiatrique situé dans la commune de Montarnaud, dans l'Hérault.

Historique[modifier]

Elle a été fondée en 1972 par le Docteur Maurice Brun et a été rachetée en 2008 par le groupe médical Sinoué.

Elle a récemment été rénovée et agrandie. Les travaux se sont achevés en juillet 2012[1],[2].

Située à 15 km de Montpellier, la clinique peut accueillir 64 patients en hospitalisation libre de court séjour.

Elle est agréée depuis 2011 pour remplir des missions d’enseignement dans le domaine médical. À cette fin, elle accueille un interne en psychiatrie du CHU de Montpellier.

Notes et références[modifier]

  1. Pages jaunes, Clinique Saint Antoine Montarnaud
  2. Le-guide-santé.org, Clinique Saint-Antoine

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médecine médecine : Peter Gottfried Kremsner, Syndicat des psychiatres des hôpitaux, Julien Rouart, Yannick Guillodo, Shamil Omarov, Maria Naydenova, Association de développement de la médecine française et du tourisme médical

Cet Article wiki "Clinique Saint-Antoine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.