Chavagnes Studium

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Le Studium de Chavagnes est un centre pour l'étude des arts libéraux, fondé en 2002 comme partie intégrante du Collège international de Chavagnes.

En septembre 2016 le Studium ouvre une classe de première année de licence menant à l'octroi d'un diplôme de Bachelor of Arts en arts libéraux, validé par un organisme agréé[Lequel ?].

Le cursus est basé sur des programmes similaires aux États-Unis, et les cours sont délivrés en anglais.

Histoire[modifier]

Le Studium de Chavagnes occupe un bâtiment qui fut le premier petit séminaire en France après la Révolution, mais ses racines remontent au XIIIe siècle quand Chavagnes abritait un monastère bénédictin.

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Éducation éducation ET [[File:Projet:Universités françaises/image|link=|alt=Universités françaises|50px]] universités françaises : Jean-Marc Février, Études en France (portail Web)

Autres articles du thème Éducation éducation : Fédération nationale des étudiants en psychologie, Dolph'in MUN 2010, Liste des ministres français de l'Enseignement, Comem+, Centre d'études diplomatiques et stratégiques, Pablo Medina, Sociologie de l'éducation en Chine

Autres articles du thème [[File:Projet:Universités françaises/image|link=|alt=Universités françaises|50px]] universités françaises : Épreuves classantes nationales informatisées, Faculté de droit, d'économie et de gestion d'Orléans, Prix littéraire des étudiants de Sciences Po, Laboratoire de physique et mécanique textiles, Liste des vice-chanceliers des universités de Paris, Cécile Auzolle, Nicolas Warembourg

Autres articles du thème Vendée Vendée : Bête de Boussay, Liste des personnalités de la Vendée, O'Gliss Park, Festival Face & Si, Vendée Miniature, Pierre Gréau, Théâtroscope

Cet Article wiki "Chavagnes Studium" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.