Wiki-valley-lg-cyan 200px.png Créez votre propre base de connaissance privée ou publique et gérez les connaissances de votre projet ou entreprise de manière collaborative. (Annonce)


Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Championnat de Belgique masculin de handball 1957-1958

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


La page Modèle:Infobox/Pictogramme/handball.css n’a pas de contenu.
Division 1 1957-1958
Généralités
Sport Handball
Création Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Disparition Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Édition 1re
Lieu(x) Drapeau de la Belgique Belgique
Site web officiel [1] ou [2]

Palmarès
Vainqueur OC Flémallois
Deuxième ?
Troisième ?

Navigation

La saison 1957-1958 du Championnat de Belgique masculin de handball est la 1re édition de la plus haute division belge de handball masculin.

Cette première édition s'est jouée dans sa version à onze, c'est-à-dire en extérieur sur un terrain herbeux. Il s'agit de la seule saison dans ce cas puisque dès la saison 1958/1959, l'Union belge introduit le handball à 7.

L'Olympic Club Flémallois s'adjuge le titre de premier champion de Belgique[1].

Participants[modifier]

Compétition[modifier]

Champion[modifier]

Champion de Belgique 1957-1958
ROC Flémalle
1er titre

Notes et références[modifier]




Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Belgique Belgique : Une brique dans le ventre, Barbara de Muyser Lantwyck, JCI Mouscron, Youssef Boughanem, Étienne de Callataÿ, Christian de la Kethulle de Ryhove, Adolphe Lacomblé

Autres articles du thème Années 1950 années 1950 : L'Erreur, Die Fuchsjagd, Gouvernement wallon séparatiste

Autres articles du thème Handball handball : Championnat de Russie masculin de handball de deuxième division, Handball club albigeois, Arthur Gardent, Campagne 2011-2013 de l'équipe de France de handball masculin, HBC Saint-Leu/Taverny, Tracy Moura, Reda Yesli


Cet Article wiki "Championnat de Belgique masculin de handball 1957-1958" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Championnat de Belgique masculin de handball 1957-1958.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !