Château de La Coste-Mailhac

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le château de La Coste-Mailhac[1] est un château du XIVe siècle situé à Larroque (Tarn) dans le département du Tarn dans la région Occitanie, en France.

Architecture[modifier]

Longtemps laissé à l'abandon, il a été restauré par la suite dans les années 1990. Au rez-de-chaussée, entrée salon avec cheminée sur un jardin à la française, cuisine et deux salles à manger. Au premier étage, très grande chambre avec salle de bain et belle hauteur sous plafond, deuxième chambre avec salle d'eau. Au deuxième étage, deux chambres et une salle de bain, combles aménagées et une suite avec chambre et salle de bain sous le rez-de-chaussées mais pas en sous sol avec accès au jardin.

Il existe une piscine à débordement avec vue sur le lac et le village de Puycelsi. Il existe un parc à la française et des ruines.

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Châteaux de France châteaux de France : Château de Kervoazec, Château du Puy (Perpezac-le-Blanc), Château de Louville, Château du Fraysse, Château la Chassagne, Château de Crux

Autres articles du thème Tarn Tarn : Max Lesauvage, Acthéa, Familles du Puy Montbrun, Handball club albigeois, La Badayre, Alain Soriano, Jean-Luc Sabatier

Cet Article wiki "Château de La Coste-Mailhac" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.