Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Centre de services scolaire de la Capitale

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Centre de services scolaire de la CapitaleLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/universite.css n’a pas de contenu.
Généralités
Pays Drapeau du Canada Canada
Coordonnées Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Site internet Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cadre éducatif
Réseau Centres de services scolaire
Type Réseau scolaire public
Pouvoir organisateur Drapeau : Québec Québec
Directeur Pierre Lapointe
Niveau Primaire et Secondaire
Langues étudiées français

Le Centre de services scolaire de la Capitale est le Centre de services scolaire administrant l'enseignement public en français sur un territoire comprenant une partie de la ville de Québec. Il a été créée le 15 juin 2020 après l'abolition des Commission scolaire par le Gouvernement du Québec.

Auparavant constituée le jusqu'en juin 2020,la Commission scolaire de la Capitale administrait l'enseignement public en français sur un territoire comprenant une partie de la ville de Québec. Elle succédait, elle-même, en grande partie à la Commission des écoles catholiques de Québec.

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème éducation au Québec : École secondaire Antoine-de-Saint-Exupéry

Autres articles du thème Ville de Québec Ville de Québec : Carrefour international de la Presse universitaire francophone, AutocART des arts visuels, Salon de la musique indépendante de Québec


Cet Article wiki "Centre de services scolaire de la Capitale" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Centre de services scolaire de la Capitale.