You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Centre de physique théorique Grenoble-Alpes

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Centre de physique théorique Grenoble-Alpes (CPTGA) est une structure fédérative de recherche (FR3620) de l'université Grenoble-Alpes (UGA) affiliée au CNRS (institut de rattachement primaire : INP ; instituts de rattachement secondaire : IN2P3, INSMI, INSU), ainsi qu'à l’université Savoie-Mont-Blanc (USMB). Sa directrice est Julia Meyer.


Laboratoire concernés[modifier]

Les unités membres du CPTGA sont l’European Synchrotron Radiation Facility (ESRF), l’Institut Fourier (IF), l’Institut Laue-Langevin (ILL), les laboratoires Modélisation et Exploration des Matériaux (MEM), PHotonique ELectronique et Ingénierie QuantiqueS (PHELIQS) et Spintronique et Technologie des Composants (Spintec) de l’Institut de recherche interdisciplinaire de Grenoble (lRlG), l’Institut Néel, l’Institut de planétologie et d'astrophysique de Grenoble (IPAG), le Laboratoire d’Annecy-le-Vieux de physique théorique (LAPTh), le Laboratoire d’Informatique de Grenoble (LIG), le Laboratoire Jean Kuntzmann (LJK), le Laboratoire interdisciplinaire de physique (LIPhy), le Laboratoire de physique et modélisation des milieux condensés (LPMMC) et le Laboratoire de physique subatomique et de cosmologie de Grenoble (LPSC).


Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Centre de physique théorique Grenoble-Alpes" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Centre de physique théorique Grenoble-Alpes.