Centre-conseil en emploi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Un centre-conseil en emploi est un établissement où l’on accueille des individus, afin que divers professionnels spécialisés comme des conseillers en emploi, des conseillers en orientation, des psychologues, des psychoéducateurs ou des travailleurs sociaux puissent les soutenir dans leur préparation et leur intégration au marché du travail ou dans leur maintien en emploi[1]. Le terme centre-conseil en emploi a été utilisé pour la première fois en 2017 par l'Alliance des centres-conseils en emploi afin de désigner ses organisations membres ou toute organisation se consacrant au secteur de l’employabilité[2],[3].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Travail et métiers travail et métiers : Rapport sur l'inclusion dans l'emploi, Jobbing, Diagnostiqueur immobilier, Développeur de jeux vidéo, Jean-François Brouwet, Ambiance au travail, Compositeur

Autres articles du thème Québec Québec : Pierre-Alexis St-Georges, Dans mes yeux à moi, Crooners, Ectropion (revue), Nouveau Monde Graphite, Breuvages Bull's Head, William Fayad


Cet Article wiki "Centre-conseil en emploi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Centre-conseil en emploi.