Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Catholique.org

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Catholique.org est le portail catholique francophone, entité française de Catholic.net international.

Identité[modifier]

Le site Catholique.org définit la ligne éditorial de son groupe comme « une même fidélité au magistère et au Pape et un même accueil de tous les charismes de l’Église ».

Il est soutenu et encouragé par :

  • Le Conseil pontifical pour les communications sociales
  • Le Conseil pontifical pour les laïcs
  • Le Conseil pontifical pour les sciences
  • Le Conseil pontifical pour la famille
  • Le Conseil Pontifical pour le clergé

En France, Catholique.org a la reconnaissance officielle de Monseigneur Jean-Michel di Falco, Président du Comité permanent pour l’information et la communication auprès de la Conférence des évêques de France (CEF).

Fonctionnement[modifier]

Catholique.org travaille en partenariat avec l'agence de presse internationale Zenit, première source d'information sur le monde catholique.

La rédaction assure l'actualisation quotidienne de cinq rubriques thématiques: actualité de l'Église dans le monde, agenda de l'Église catholique en France, mission, guide du web chrétien, vie chrétienne.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Catholicisme Catholicisme : Johannes de Habsbourg-Lorraine, Tombe de Noël Lacroix, Bruno Bonnet-Eymard, Personnalités de l'Ordre des Prêcheurs, Église de Saint-Bruno-de-Montarville, Jean-Yves Saunier, L'Église catholique et la question sociale en Europe au XIXe siècle

Autres articles du thème Internet Internet : Celu.fr, Facebook Lite, Tracktor, SocialSpot, Spotify, Turfoo, Companisto


Cet Article wiki "Catholique.org" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Catholique.org.