Catholique.org

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Catholique.org est le portail catholique francophone, entité française de Catholic.net international.

Identité[modifier]

Le site Catholique.org définit la ligne éditorial de son groupe comme « une même fidélité au magistère et au Pape et un même accueil de tous les charismes de l’Église ».

Il est soutenu et encouragé par :

  • Le Conseil pontifical pour les communications sociales
  • Le Conseil pontifical pour les laïcs
  • Le Conseil pontifical pour les sciences
  • Le Conseil pontifical pour la famille
  • Le Conseil Pontifical pour le clergé

En France, Catholique.org a la reconnaissance officielle de Monseigneur Jean-Michel di Falco, Président du Comité permanent pour l’information et la communication auprès de la Conférence des évêques de France (CEF).

Fonctionnement[modifier]

Catholique.org travaille en partenariat avec l'agence de presse internationale Zenit, première source d'information sur le monde catholique.

La rédaction assure l'actualisation quotidienne de cinq rubriques thématiques: actualité de l'Église dans le monde, agenda de l'Église catholique en France, mission, guide du web chrétien, vie chrétienne.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Catholicisme Catholicisme : L'Église catholique et la question sociale en Europe au XIXe siècle, Louis Mozac, Personnalités de l'Ordre des Prêcheurs, Joseph Grumel, Jean-Yves Saunier, Bruno Bonnet-Eymard, Louis-Marie de Geyer d'Orth

Autres articles du thème Internet Internet : J'ai jamais su dire non, NanoBlogger, Liste des plugins pour WordPress, Seamless FX, Je voudrais qu'on m'efface, Youhumour, Lautre Net


Cet Article wiki "Catholique.org" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Catholique.org.