Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Cantabile (Michel Petrucciani)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Cantabile est un morceau composé par le pianiste français de jazz Michel Petrucciani. Il est enregistré sur l'album Trio in Tokyo paru en 1999 sur le label Dreyfus. Les musiciens qui l'accompagnent sont Anthony Jackson à la basse et Steve Gadd à la batterie[1].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jazz jazz : Martin Joey Dine, Best Of (album des Haricots rouges), David Garlitz, Jazz, Liste de musiciens de jazz par instrument, Récolte 91, Hersh Hamel's Songbook


Cet Article wiki "Cantabile (Michel Petrucciani)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Cantabile (Michel Petrucciani).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.