Welcome to EverybodyWiki 😃 ! Nuvola apps kgpg.png Log in or ➕👤 create an account to improve, watchlist or create an article like a 🏭 company page or a 👨👩 bio (yours ?)...

Call of Duty: Online

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Call of Duty
Online
Éditeur Activision
Développeur Tencent Games

Date de sortie Juillet 2012 (annoncé) 14 janvier 2013 (sortie de la bêta) Janvier 2015 (sortie version stable)
Mode de jeu Campagne, Multijoueur
Plate-forme
Ordinateur(s) :
Windows
Mac
Média Téléchargement
Langue Chinois
Contrôle Clavier-souris ou manette de jeu

Évaluation ESRB : M ?
PEGI : 18 ?

Call of Duty: Online est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Tencent Games et édité par Activision sur PC[Quand ?]. Basé principalement sur l'univers des jeux Modern Warfare et Black Ops, il est exclusivement réservé au marché chinois[1], mais même si les serveurs sont situés en Chine, ils sont accessibles depuis le reste du monde, mais avec un Ping extrêmement élevé.

Le jeu a été annoncé par Activision en juillet 2012, et la bêta du jeu est sortie en janvier 2013. La version stable du jeu a vu le jour en janvier 2015.

D'après le président-directeur général d'Activision, Call of Duty: Online devait être un grand succès dans l'histoire des jeux vidéo chinois.

Système de jeu[modifier]

Call of Duty: Online propose plusieurs modes de jeux, plus ou moins appréciés les uns des autres.

Campagne[modifier]

Comme dans tous les jeux de la franchise Call of Duty, un mode campagne est présent.

Multijoueur[modifier]

Un mode multijoueur qui regroupe tous les contenus de tous les Call of Duty (armes, cartes, atouts...) est disponible. Call of Duty: Online propose notamment des jeux comme le MME, la mêlée générale, la Recherche et Destruction...

Cyborg[modifier]

Le mode Cyborg est une exclusivité d'Online. Inspiré du mode Zombie de Treyarch, les joueurs doivent survivre aux vagues de cyborgs hostiles. Y-figurent des maps exclusives, mais également des maps inspirées de celles des jeux Treyarch (notamment la carte intitulée Verrückt, issue du jeu Call of Duty: World at War).

Survie[modifier]

En mode survie, les joueurs doivent coopérer et survivre aux vagues de soldats armés. Ce mode de jeu fait vaguement penser au mode Opérations spéciales de Call of Duty: Modern Warfare 2.[réf. nécessaire]

Sauvetage[modifier]

Entraînement[modifier]

Un mode d'initiation est proposé dans le jeu. Comme dans Black Ops II, il est bloqué si le joueur dépasse un certain niveau.

Contenu supplémentaire[modifier]

Début novembre 2013, un DLC a vu le jour sur Online. Il s'agissait d'un pack contenant des modes supplémentaires, tel que le mode Cyborg. Le pack est téléchargeable gratuitement sous forme de mise à jour du jeu. Bien que ce DLC a nécessité une Mise à jour, le jeu est resté en Bêta.

Développement[modifier]

Le commerce des jeux vidéo étant récent en chine, Activision s'intéresse[Quand ?] et développe[Quand ?], avec le studio de développement chinois Tencent Games, un free to play destiné à la Chine. La popularité de ce jeu est limitée en Europe, étant donné que les serveurs de jeu sont basés en Chine, mais certains joueurs européens y jouent[réf. nécessaire][1].

La sortie de Call of Duty: Online en Europe n'est pas impossible, comme l'a déclaré Activision, mais cet opus reste à la base destiné à la Chine, alors une adaptation européenne ne verra pas le jour avant au moins une dizaine d'année.[réf. nécessaire]

Le jeu a été annoncé le 3 juillet 2012[2].

Accueil[modifier]

Références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 (fr) « Call of Duty: Online sort.... en Chine. », sur gamealive.com, (consulté le 30 juillet 2015)
  2. Call of Duty Online annoncé sur Jeuxvideo.com

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeu vidéo jeu vidéo : Rayman Maternelle, Seafight, Abriville, Vincent van Ommen, 5 in One Fun Pak, Cube Engine, Sarevok

Cet Article wiki "Call of Duty: Online" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.