Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


CEC-EPN

De EverybodyWiki Bios & Wiki


CEC-EPN est le Centre de formation continue de École polytechnique nationale de Quito de Quito en Équateur. Il ya plus de 7000 étudiants actuellement inscrits dans le programme d'anglais avec plus de 400 cours de ce cycle

Fondée en 1986 par un groupe d'étudiants de l'Université Harvard formé WorldTeach. En Quito CEC-EPN de l'OMS a conclu un accord avec WorldTeach, une organisation non gouvernementale qui offre des possibilités pour les particuliers à apporter une contribution significative à l'éducation internationale en vivant et en travaillant comme enseignants bénévoles dans les pays en développement[1]. place bénévoles dans les communautés à travers le monde dans les programmes de longues années et d'été. Environ 400 bénévoles sont placés chaque année, avec plus de 7000 Placé à ce jour. Tous les bénévoles doivent être inscrits ou avoir complété un programme collégial de quatre ans, avec la plupart étant jeunes diplômés bénévoles. Chaque instructeur à la CCE est en mesure de prendre une classe quotidienne Espagnol gratuitement[2].

Programme français[modifier]

Depuis 2008, il y a eu un programme au CCE-EPN où les étudiants peuvent apprendre la langue des locuteurs natifs. La langue maternelle ou langue natale désigne la première langue qu'un enfant apprend. Dans certains cas, lorsque l'enfant est éduqué par des parents ou des personnes parlant des langues différentes, il peut acquérir ces langues simultanément, chacune pouvant être considérée comme une langue maternelle. Il sera peut-être alors en situation de bilinguisme. Le français est la langue officielle d'un certain nombre de pays et territoires indépendants.

Programme chinois mandarin[modifier]

Depuis 2008, il ya eu un programme au CCE-EPN où les étudiants peuvent apprendre l'Chinois Mandarin des locuteurs natifs. Les sections sont conçus en une série de niveaux avec débutant, intermédiaire et une deux, et se avancèrent un et deux niveaux

Il consiste théoriquement dans le fait de pouvoir s'exprimer et penser dans deux langues. Les individus bilingues sont également imprégnés des deux cultures . Le bilinguisme constitue la forme la plus simple du multilinguisme, qui s'oppose au monolinguisme (fait de parler une seule langue). Les langues chinoises se sont développées à partir d'une langue commune nommée chinois archaïque, puis chinois médiéval.

Programme anglais[modifier]

Il ya actuellement plus de 7000 étudiants inscrits au programme d'Anglais au CEC, y compris les étudiants qui étudient à l'École nationale polytechnique. Les étudiants peuvent étudier jusqu'à cinq cours par an dans huit semaines segments appelés cycles. Il ya quatre examens écrits et un examen oral au cours de chaque cycle. Les sections sont conçus en une série de niveaux avec débutant, intermédiaire et une deux, avancé d'un et deux ainsi que de nombreux niveaux académiques et Superior. Une partie de la classe est conçu pour fonctionner avec des exercices d'écoute où les étudiants sont invités à répondre à des questions spécifiques de l'exercice de conversation.

CEC-EPN Bilinguisme chez l'individu[modifier]

Une personne bilingue, dans le sens le plus large de la définition, est celle qui peut communiquer en deux langues au moins, que ce soit sous une forme active (la parole et l'écriture) ou passive (par l'écoute et la lecture). Plus spécifiquement, le terme trilingue[3],[4] CEC-EPN système de Bilinguisme est un signes linguistiques, vocaux, graphiques ou gestuels, qui permet la communication entre les individus.


Grammaire descriptive, Bilinguisme chez l'individu[modifier]

La grammaire descriptive étudie les règles qui régissent une langue donnée et permettent de construire des énoncés reconnus corrects par les locuteurs natifs de cette langue. Elle comporte plusieurs disciplines qui étudient :

les sons et leur prononciation :

  • phonétique ;
  • phonologie ;
  • orthophonie ;

les mots :

  • morphologie ;
  • orthoépie ;
  • orthographe ;

les phrases et propositions :

  • syntaxe.

Programme enseignement de l'anglais[modifier]

Le cours de enseignement de l'anglais comme langue étrangère est disponible deux fois par an, Septembre et Février. TEFL enseignants peuvent être des locuteurs natifs ou non natifs de l'anglais. Le cours de FLE au CEC-EPN est un programme de 150 heures (80 heures dans la salle de classe avec des instructeurs) qui comprend un CCA uniques (sensibilisation interculturelle) module et 6 heures de stage en classe officiellement observé par votre conseiller. Le cours de FLE au CCE-EPN comprend 70 heures de tutoriels.

Club de conversation[modifier]

Les élèves participent à Conversation et l'échange et le partage d'informations entre au moins deux individus, portant généralement sur un sujet précis[réf. nécessaire]. La conversation est une forme courante de communication qui permet à des personnes de faire connaissance.

Qui veulent pratiquer et perfectionner leur parlant anglais peut se inscrire au Club de conversation CEC-EPN. Le cours est construit autour d'améliorer votre anglais avec des cours hebdomadaires sur de nombreux sujets qui sont conçus pour donner aux étudiants une occasion d'améliorer leur capacité de parler et de développer la confiance de parler anglais naturellement. Chaque semaine du Club de conversation au CEC-EPN a un sujet différent conçu pour engager les étudiants dans différentes idées du monde entier. Lien externe, Club de conversation Site officiel CEC-EPN (en) Site officiel

TOEFL au CEC-EPN[modifier]

TOEFL / toʊfəl / HO-fəl, est un test standardisé de compétence en langue anglaise pour les locuteurs de langue anglaise non indigènes qui souhaitent se inscrire dans les universités américaines. Le test est accepté par de nombreuses institutions académiques et professionnels anglophones.

CEC-EPN est un ETS autorisé Centre pour le TOEFL IBT, l'un des deux principaux tests de langue anglaise dans le monde, l'autre étant le IELTS. TOEFL est une marque de ETS (Educational Testing Service), une organisation privée à but non lucratif, qui conçoit et administre les tests. Les scores sont valides pour deux ans; alors ils ne sont plus signalés. Le TOEFL est offert au moins une fois par mois. Lien externe, Toefl Site officiel, (en) Site officiel.

Test d'anglais langue étrangère TOEFL[modifier]

Le Test of English as a Foreign Language (TOEFL) ou Test d'anglais langue étrangère est un test standardisé payant qui vise à évaluer l’aptitude à utiliser et comprendre la langue anglaise dans un contexte universitaire pour ceux dont ce n’est pas la langue maternelle[5].Il est comparable à d’autres tests standardisés d’anglais, comme le TOEIC ou l'IELTS.

C’est en 1964 que le TOEFL a été créé par Educational Testing Service (ETS), un organisme privé basé à Princeton, New Jersey aux États-Unis. TOEFL est une marque déposée par Educational Testing Service, l’examen est payant et coûte 240 Dollars US en 2014. Le test d'anglais TOEIC Listening and Reading a été créé en 1979 par Educational Testing Service (ETS) à la demande du Ministère de l'Industrie et du Commerce Extérieur japonais (MITI) avec le soutien de la Fédération des organisations économiques japonaises, et plus particulièrement l’œuvre d'un homme : Yasuo Kitaoka (北岡靖男?).

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Éducation éducation : Accompagnateur professionnel, José-Luis Wolfs, École du Trait-d'Union, Institut Supérieur d'Ingénierie et de Gestion de l'Environnement, Magistère de relations internationales et action à l'étranger, École Sudbury, Bertrand Moingeon

Autres articles du thème Équateur Équateur : Altercom, Latele (Équateur)

Cet Article wiki "CEC-EPN" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.