You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Bureau présidentiel du Président de la Polynésie française

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Le Bureau présidentiel est une pièce du Palais présidentiel de la Polynésie française, siège officiel de la présidence de la Polynésie française, situé au 1er étage de Présidence de la Polynésie française. Il accueille le bureau officiel du président français depuis Gaston Flosse, exception d'Oscar Temaru entre 2011 à 2013.

Le bureau du président est vaste et lumineux. Ce dernier y passe de longues heures de travail[non neutre] et y reçoit tous ses visiteurs.

Le Président Édouard Fritch , est le 4e président à occuper le Bureau présidentiel dans son emplacement actuel.

Bureau de Gaston Flosse[modifier]

Sous la présidence de Gaston Flosse le meuble du bureau est en-tou-marquisien[1] et

Bureau d'Oscar Temaru[modifier]

En 2004, élu à la présidence de la Polynésie, pour la première fois, Oscar Temaru garde meublé du bureau est en-tou-marquisien jusqu'à en 2011, Oscar Temaru délaisse le bureau présidentiel et décide d'installer son bureau à la vice-présidence jusqu'à 2013.

Bureau de Gaston Tong Sang[modifier]

En 2007,élu à la présidence de la Polynésie , Gaston Tong Sang a retiré meublé du bureau est en-tou-marquisien est remplacé par un autre bureau.

Bureau d'Édouard Fritch[modifier]

Depuis son arrivée au pouvoir en 2014 le Président Édouard Fritch aménagé son bureau. Le meuble du bureau est en-tou-marquisien a été retiré il a remplacé par un autre bureau.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Bureau présidentiel du Président de la Polynésie française" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Bureau présidentiel du Président de la Polynésie française.