British Institute of Cleaning Science

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



L'Institut britannique d'hygiène (British Institute of Cleaning Science, abrégé en BICS) est une organisation fondée en 1961 dont la mission est la promotion de l'hygiène dans les milieux industriels et la formation des personnels de l'hygiène[1].

Le BICS a développé des normes qui constitue des standards en matière d'hygiène et de nettoyage (BICS Standards).

Il délivre également des formations telles que Compétence en nettoyage Professionnel (CPSS), Licence pour la qualification pratique (PBICSc), Système de nettoyage accrédité (Accretides Cleaning Systems), Certification de formation en ligne (online E learning Certification (par exemple, pour le Contrôle de contamination).

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Assainissement : Usine de valorisation Arc en Ciel, Association PRS PET-Recycling Schweiz, Observatoire régional des déchets d'Île-de-France

Cet Article wiki "British Institute of Cleaning Science" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.