Brice Zephir

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Brice Zephir, né le à Reims est un joueur français de rugby à XV à sept qui évolue respectivement aux postes d'ailier et de demi d'ouverture. Première sélection internationale le pour la 4éme étape du circuit mondial IRB en Nouvelle Zélande.

Carrière[modifier]

Est un joueur de rugby a 7, évoluant au Stade français Paris. Sa vélocité lui a valu sa première sélection en équipe de France au mois de Février 2015. Si Zephir est encore considéré comme trop fragile par ses pairs, il n'en est pas moins un point de repère solide sur lequel les joueurs de l'équipe de France pourront être très contents de s'appuyer Connu pour ses un contre un toujours efficaces, Zephir a le plus gros pourcentage de duel remportés sur une saison (58%). Sa comparaison avec Teddy Thomas lui a valu le surnom de Kho Khan (le chauve) afin de différencier l'ailier aux longs cheveux de l'équipe de France de rugby à XV du jeune français.

Il mesure 1m82 pour 68 kg.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Rugby à XV rugby à XV : Saison 2021-2022 du Soyaux Angoulême XV Charente, Saison 2021-2022 du Valence Romans Drôme rugby, Racing 92-Saracens en rugby à XV, Scottish Exiles, Italie-Pays-Bas en rugby à XV, Jour de Coupe du monde, Andorre-Malte en rugby à XV

Cet Article wiki "Brice Zephir" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.