Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Brevet de technicien supérieur agricole en gestion et maîtrise de l'eau

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le brevet de technicien supérieur agricole en gestion et maîtrise de l’eau (GEMEAU) est un diplôme de niveau III au RNCP, obtenu à l'issue d'une formation dispensée sur deux années par l'enseignement agricole en France[1].

Il permet d’acquérir une compétence professionnelle dans les métiers de l’eau, en particulier dans les secteurs de la gestion de l’eau, de l’assainissement et des déchets. Il s’appuie sur une formation poussée en hydraulique et en sciences de l’environnement.

Références[modifier]

  1. Véronique Curely, « BTSA gestion et maîtrise de l’eau (GEMEAU) », L'Étudiant,‎ mise à jour le 06.02.2018 (lire en ligne)

Voir aussi[modifier]

Article connexe[modifier]

  • Brevet de technicien supérieur agricole

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Agriculture et agronomie : Kaol Kozh, BioBreizh, Gilles Thévenet, Acolyance, Fédération nationale des syndicats paysans

Autres articles du thème Éducation Éducation : Commission scolaire des Hautes-Rivières, Dany Porché, Zeste de Savoir, Master parisien de recherche en informatique, Brevet de technicien supérieur - Assistant de manager, Jean-Luc Romet, Lycée Freyssinet (Saint-Brieuc)

Autres articles du thème Lacs et cours d'eau lacs et cours d'eau : Bô (fleuve), Oued Boured, La Suei du Jas d'Aline, Syndicat intercommunal d'eau et d'assainissement de Mayotte, Les Échances, Anneau (ruisseau), Carte orohydrographique


Cet Article wiki "Brevet de technicien supérieur agricole en gestion et maîtrise de l'eau" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Brevet de technicien supérieur agricole en gestion et maîtrise de l'eau.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.