Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Vous devez maintenant valider votre adresse email pour éditer le wiki.

Biologie sociale

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher


La biologie sociale est une partie de la sociologie[réf. nécessaire] qui prend ses racines avec Parsons et Jevons[réf. nécessaire]dans les crises de l'employement des employés des mines, le chômage relevant de la décision du patron, les ouvriers n' arrivaient plus à reproduire leur force de travail et étaient menés à travailler dans les champs de betterave[réf. nécessaire]. Ils n'arrivaient plus à agir comme la fameuse expression ouvrière le dit: acting for not at least[Quoi ?].

Le travail des ouvriers étudié par les théoriciens communistes[Lesquels ?] qui ont instauré la règle du travail prépondérant au niveau de salaire, la vie au travail est selon ces théories, la seule démonstration vitale que le l'homme communiste puisse faire[Quoi ?].


Cet Article wiki "Biologie sociale" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou sa sous page Biologie sociale/edithistory.