Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


BMO Harris Bank Center

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

La BMO Harris Bank Center (anciennement connu sous le Rockford MetroCentre) est une salle omnisports située dans le centre-ville de Rockford, Illinois. Elle est actuellement occupée par les IceHogs de Rockford une équipe de hockey sur glace de l'Ligue américaine de hockey. L'arène servait autrefois comme foyer de plusieurs équipes défunte de ligues mineures de sports d'équipes, dont le Lightning de Rockford, une équipe de basket-ball, les Raptors de Rock River une équipe de football américain en salle et le Rampage de Rockford, une équipe de football en salle.

Le BMO Harris Bank Center a également obtenu une place dans l'histoire, lorsqu'il a accueilli la première rencontre de l'Arena Football League, un « test match » en 1986 entre les Politicians de Chicago et les Métros de Rockford. En raison de son apparence extérieure, il est souvent désigné comme la « Grande caisse à oranges », bien que les IceHogs l'appellent à la scène « The Barnyard ».

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Football américain football américain : Saison 2001 du casque d'or, Saison 2007 du casque d'or, Saison 1985 du casque d'argent, Tournois NSFL Tackle 2007, La Louvière Wolves, Saison 2009 du casque d'argent, Saison 2004 du casque d'argent

Autres articles du thème Illinois Illinois : Ensemble scolaire communautaire du district 303


Cet Article wiki "BMO Harris Bank Center" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:BMO Harris Bank Center.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.